passer de methotrexate à metoject

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

passer de methotrexate à metoject

Message par dasynylou »

bonjour, pour résumer, mon mari à la PR et il est diabétique, aprés mult examens il vient d'etre traité au méthotrexate 5/s +4 dafalgan 1g/j + 2 contramal 150 lp/j je précise qu'il est allergique aux ains et qu'en tant que diabétique il n'a pas droit à la cortisone, sa vs est à 62 mm à 1 h et à 104 mm à 2 h et sa prc est à 40,5 mg/l celà fait 3 mois qu'il était sous méthotrexate mais vu l'état de son foie, son rhumato vient de le faire passer à métoject 15 mg (12.5 + exactement dont je m'amuse) par contre il dérouille comme aux tous 1ers jours de la pr mains pieds épaules tout est douloureux est-ce normal, merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire syl :cry:
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: passer de methotrexate à metoject

Message par fradan »

Hello hello Dasynylou
comme dans tout changement de traitement il faut du temps pour en avoir les bons effets
je suis passée aux injections en juin mais en décembre ce n'était plus tout à fait suffisant
et là je vais passer à Mebthera tout en gardant le méthoject 15mg
je ne sais que te dire, chacun réagit avec ses propres éléments ....
bon courage et espoir d'amélioration
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: passer de methotrexate à metoject

Message par dasynylou »

:D coucou fran, je suis contente de te lire, non tu n'es pas robocop mais plutot superwoman, merci de ton soutien bon courage et gros bisous syl
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: passer de methotrexate à metoject

Message par igrewn »

Bonjour!!
Je suis nouvelles sur le forum, et je vois le changement de traitement qu'à eu ton mari en 2011, Mais dans mon esprit, le metotrexate et le même médicament que le metoject? Je me trompe?
J'espère en tous les cas qu'il vas mieux...
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: passer de methotrexate à metoject

Message par fradan »

méthoject est la formule injection du méthotrexate, pour aller plus vite et mieux nous soigner
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: passer de methotrexate à metoject

Message par igrewn »

OK, Fradan, c'est pour cela que sur mon injection, Metotrexate est écris en petit!!
Merci, pour l'info!!
Répondre