SOYONS SOLIDAIRES ET SOLIDES

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

SOYONS SOLIDAIRES ET SOLIDES

Message par BRIAND »

Soyons solidaires et solides.
Suite au courrier d'un malade il m'est interdit de répondre ici .... Nous devons respecter la chartre du forum.
Comme nous tous, j'ai beaucoup de misères mais je fais le maximum pour rester positif et je voudrais «  vider »  un peu mon sac au cas ou je devrais stopper.
Dans mon passé de PR, j'ai constaté un fait important, même si ont est pas toujours de mon avis.
Comme par hasard une personne l'a évoqué sur le forum, je ne sais plus qui mais cela concernait la bretonne qui m'avait téléphoné, mauvais passage hélas.....Mais je tiens à la remercier..

Cela me fait froid dans le dos quand je pense à mon ami Jacques et aux autres connus ou inconnus.
J'avais eu confirmation dans un magazine des paralysés de France voilà quelques années.
Une infirmière n'était pas de cet avis, mais dieu merci elle n'avait pas de PR.....
Ma réponse : Madame un cas oui, mais plusieurs on peut s'interroger.

Evoqué sur le forum : Voilà deux ans un journal important titrait un jeune reprend sa carrière sportive de haut niveau après ''soigné '' sa PR pendant un an. Je téléphone au journaliste et au polyarthritique pour avoir de l''information c'était inexact. Je tiens à les remercier, mais le journaliste m'avait avoué je ne connaissais pas cette maladie... Un autre cas de haut niveau en Bretagne identique. .

Un jour interview par téléphone à 9h00, surprise en lisant l'article, je découvre que la PR est une maladie orpheline. Tout le monde sait que c'est faux, certains pouvaient penser que je racontais
n'importe quoi... .
Ayant inventé et réalisé plusieurs aides techniques que j avais présenté dans une réunion, semaine suivante : Appels téléphoniques pour me rencontrer un journaliste titrait inventeur d'ustensiles....
Un polyarthritique déclarait : Il faut être blindé..........

Parfois il fait être solide aussi, drôle de coïncidence, quand vous rentrez d'une visite de contrôle après un cancer vous recevez un courrier : il est temps de préparer vos obsèques.....Une fois oui mais deux, il y a ou avoir le moral dans les chaussettes et devenir agressif non !.
.
Appel d'un Anglais voilà environ deux ans : Nous sommes en France que des arriérés pour nous soigner. Figurez-vous en Angleterre, nous avons quelque chose d' efficace.....C'était un certain jus d'un prix exorbitant. Ce jus est vendu minimum quatre fois moins cher dans les magasins Bio. L'équivalent de l'harpagophitum que tout le monde connait. Parait-il que ce n'est pas le même....

Une Bretonne que je connais à qui j'avais déconseillé, d'acheter un appareil miraculeux pour la PR prix environ 4000 euros avec facilité de payement. Tellement efficace il est rangé dans une armoire.

La dernière recette qui revient après le cartilage à nouveau les moules, mais celles d'Australie, encore pour soulager notre porte monnaie....

Mon sac est un peu soulagé au cas où je disparais.

Bon courage à tous les malades, ne baissez jamais les bras, videz comme moi votre sac si le coeur vous le dit. Je répéte, mon admiration pour les dames atteintes qui font deux journées dans une, aux jeunes à qui il faut penser. La recherche à beaucoup progressé depuis trente ans, notre devoir et seule chance aidons là..
BRIAND
Répondre