LE SAVIEZ-VOUS ?

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par fradan »

Excellent merci Briand
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par Fabienne54 »

Je viens de lire la journée de carence pour les fonctionnaires, le haros sur la fraude aux prestations sociales (ça représente 1% de je ne sais plus quoi exactement mais pendant qu'on parle de cela on ne parle pas du reste n'est-ce pas), les 7 heures de boulot pour le RSA (ridicule !) ... Je ne suis pas contre l'idée de faire des efforts mais je pense comme toi Briand, je trouve que nos chers politiques pourraient faire eux aussi des efforts quand on voit tous les avantages qu'ils cumulent, à droite comme à gauche, je suis écœurée.
C'était le coup de gueule de la journée, pardonnez moi de me déverser ici car je ne sais pas où crier ma rage !
Bonne journée à vous tous et encore pardon.
Fabienne
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par cacahuete »

En France, on est contre l'euthanasie mais pas la mort à petit feu.4 jours de carences sur un salaire de 620€ mensuels!
Il est vrai que quand on est malade on n'a pas faim.
Je suis en pétard de voir nos chers politiciens trouver chaque jours de nouvelles inepties attaquant les malades.
La cupidité à un prix. Pendant qu'ils délibèrent souverainement, ils nous enfoncent davantage dans la misère.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par Fabienne54 »

Oui ... A quand une journée de carence sur le salaire de nos chers députés quand ils désertent l’hémicycle ?
Fabienne
patoune
Messages : 56
Enregistré le : 31 oct. 2011, 17:27

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par patoune »

Franchement ca pousse les gens a faire du black c degue ! plus ca va et moins nous avons de droits genial le gouvernement et eux sont gaves sur notre compte le top!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par BRIAND »

ET POURTANT C'EST VRAI
Mes pauvres amis (e)
Attention ! il y a plusieurs ânes à s'appeler martin.
Un certain MR NICOLAS maire conseiller général etc... d'une commune Rennaise a tenu des propos dans une émission tardive sur laquelle je suis tombé par hasard, à nous couper le souffle. C'est un très bon maire dynamique qui ne plait pas à tous,
et je ne reprendrais pas ses propos et pourtant....
La meilleure, il prétend qu'il est trop payé et fait cadeau d'un de ses salaires. Merci Mr Conseiller Général vous devriez être décoré.
Que tous les autres font de même cela ferait des économies......
Quel bel exemple de solidarité.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par Fabienne54 »

Alors ce monsieur ne peut pas être confondu avec le petit Nicolas :lol:
Bonne journée
Fabienne
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par BRIAND »

Détecteurs de fumée IDK
Ne peut détecter un départ de feu et volume sonore de l'alarme trop faible. Non conformités à  la directive "Produits de construction" et à  la norme européenne EN 14604.

Date : Jeudi 17 Novembre

C'est une Information '' handicapzéro '' que nous remercions
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par BRIAND »

Bonsoir Fabienne
Sans vouloir critiquer aucun de nos vaillants députés, lors du vote pour l'augmentation de la taxe sur nos mutuelles
qui est passée comme tout le monde le sait de 3,5 à 7 % il n' y avait que 360 absents sur 577......
En RTT ? non c'était la nuit sans commentaire.
Mais bientôt ils auront peut-être une journée de carence......chuttt !!!!
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par BRIAND »

LE SAVIEZ-VOUS ????

Réforme de l'administration des anciens combattants - 06.12.2011
L'office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONAC-VG) est désormais l'unique interlocuteur des anciens combattants, en lien avec la Caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS).
La direction des statuts, des pensions et de la réinsertion sociale (DSPRS) et les directions interdépartementales des anciens combattants et victimes de guerre (DIACVG) ont été supprimées.

BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par BRIAND »

TVA SUR TRAVAUX

Si vous avez signé, même s'il y a plusieurs mois de cela, un devis à 5,5 % pour des travaux dont l'exécution aura lieu l'année prochaine, vous devrez donc régler la différence de 1,5 % à l'entrepreneur. Pour la Capeb (Confédération des petites entreprises du Bâtiment), ce « coup de massue aura pour conséquence une perte d'un milliard de chiffre d'affaires et la disparition directe et indirecte de 10 000 emplois ». Le député UMP Gilles Carrez s'est, lui, montré optimiste en expliquant que cette mesure « n'aura aucun effet sur les travaux » puisque « les plus susceptibles de faire des travaux de logements sont les ménages les plus aisés ». ..................
sans commentaire !!!!
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par BRIAND »

La barre des deux millions d’allocataires du Rsa dépassée

Mise en ligne : 21 décembre 2011
Dans sa lettre électronique L’e-ssentiel, la Caisse nationale d’allocations familiales (Cnaf) indique qu’au 30 septembre 2011, le revenu de solidarité active (Rsa) était versé à 2,01 millions de personnes.
266 000 allocataires bénéficiaient d’une majoration pour isolement. Seulement 9 000 personnes avaient le Rsa jeunes qui concerne les moins de 25 ans ayant eu une activité pendant deux ans à temps plein (soit 3 214 heures) au cours des trois dernières années.
Le Rsa socle bénéficiaient à quelque 1,55 million d’allocataires, le Rsa d’activité à environ 465 000 autres. L’augmentation du nombre de bénéficiaires (+ 3 % en un an) se ralentit, selon la Cnaf


Information '' VIVA PRESSE ''
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par BRIAND »

Submergés de demandes, les Restos du Coeur lancent un appel de détresse
Le 26/12/2011 à 17:00 -


Les Restos du Coeur auront besoin d'au moins cinq millions d'euros de plus en 2011-2012 pour répondre à une demande qui ne cesse d'augmenter sous l'effet de la crise économique, a alerté lundi leur président, Olivier Berthe, en lançant un appel à la générosité nationale.
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par BRIAND »

POUR INFORMATION
La fumée est nuisible; le mégot aussi

Un mégot de cigarette jeté dans la nature sera encore là pendant 12 ans.
Un mégot est susceptible à lui seul de polluer 500 litres d’eau, la
rendant impropre à la consommation.
.
Il n’est pas rare de trouver, sous chaque pylône de télésiège, pas moins de
30’000 mégots qui s’enfoncent dans le sol.
.
Un m3 de neige est pollué par 1 mégot ; bonne nouvelle quand on pense que l’eau de cette neige ira rejoindre les cours d’eau et les nappes phréatiques. En s’enfonçant dans le sol, les mégots vont diffuser une partie de leurs composants toxiques.

Les milliards de cigarettes fumées auront une longue histoire : on les retrouvera dans les cancers du poumons ou de la gorge et elles pollueront l’environnement encore longtemps avant de sortir de scène.

BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: LE SAVIEZ-VOUS ?

Message par BRIAND »

• Du nouveau pour les deux-roues

Le texte aborde l'obligation pour les motards conduisant une cylindrée supérieure à une 125 cm3 de se doter d'un vêtement muni d'un équipement rétro réfléchissant. Des dispositions complétées par un arrêté du ministère des Transports qui en définit les caractéristiques. Quoi qu'il en soit, la mesure n'entrera pas en vigueur avant le 1er janvier 2013. En cas de non-respect, le contrevenant s'exposera à une amende de 68 euros avec deux points en moins. Par ailleurs, en cas de plaque non conforme, la sanction va être aggravée: de 68 à 135 euros. Cette disposition vise tous les conducteurs mais en particulier les deux-roues qui ne se préoccupent pas toujours de cette obligation. D'ailleurs, il est prévu d'augmenter la taille des plaques des deux-roues afin d'être plus visibles, notamment quand le motard est flashé. Un arrêté du ministère des Transports en fixera la taille.
BRIAND Le 3/01/2012
Répondre