question

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
laetitia29
Messages : 19
Enregistré le : 12 mai 2011, 15:14

question

Message par laetitia29 »

j aurai voulu savoir si la pr est une maladie rare ou pas je n en avait jamais trop entendu parler avant que ca me tombe dessus ensuite j ai cru que ca touchait plus les personnes ages a tort vu que g 33 ans !
leti
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: question

Message par BRIAND »

Bonsoir laéticia
Bienvenue parmi nous.
La polyarthrite n'est pas une maladie rare, elle touche environ 1% de la population, trois femmes pour un homme. Cette maladie touche à tous les âges.
Quand le diagnostic est connu bien suivre les conseils de son généraliste et rhumatologue.
Si le courant ne passe pas avec l'un ou l'autre, n'hésitez pas à changer.
Inutile de faire tous les soignants de votre région, et pas écouter toutes les sirènes, surtout AUCUN CHARLATAN.
En vieux polyarthritique de 70 ans et 34 ans de maladie sévère, comme beaucoup, j'ai cherché et j'ai soulagé que mon porte-monnaie, mais quand on souffre on essaie tout.
Je sais que c'est pénible, vous trouverez toujours sur le forum des malades pour vous répondre..
Surtout,ne jamais comparer sa PR à une autre. N'hésitez pas à demander.
Bien cordialement
BRIAND
Avatar du membre
laetitia29
Messages : 19
Enregistré le : 12 mai 2011, 15:14

Re: question

Message par laetitia29 »

BRIAND a écrit :Bonsoir laéticia
Bienvenue parmi nous.
La polyarthrite n'est pas une maladie rare, elle touche environ 1% de la population, trois femmes pour un homme. Cette maladie touche à tous les âges.
Quand le diagnostic est connu bien suivre les conseils de son généraliste et rhumatologue.
Si le courant ne passe pas avec l'un ou l'autre, n'hésitez pas à changer.
Inutile de faire tous les soignants de votre région, et pas écouter toutes les sirènes, surtout AUCUN CHARLATAN.
En vieux polyarthritique de 70 ans et 34 ans de maladie sévère, comme beaucoup, j'ai cherché et j'ai soulagé que mon porte-monnaie, mais quand on souffre on essaie tout.
Je sais que c'est pénible, vous trouverez toujours sur le forum des malades pour vous répondre..
Surtout,ne jamais comparer sa PR à une autre. N'hésitez pas à demander.
Bien cordialement
BRIAND
merci pour l info briand !! au bout de 34 ans de maladie comment te sent tu aujourd hui ? quel traitements ? as tu des secquelles? mon rumatho ne m informe pas beaucoup et ne fait pas dans la psychologie je pense en changer je vais voir ca avec mon medecin traitant qui est plus a l ecoute car les delais de rdv a l hopital sont tres long donc pour l instant je suis suivi dans le prive!! merci
leti
Répondre