riez 04

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
pistache
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2011, 09:57

riez 04

Message par pistache »

bonjour je suis atteinte d une polyhartite depuis juillet 2010 je suis suivi par une rumathologue sur aix en provence tous les jeudi novatrex et chaque jour cortanxyl le traitement me soulage le probléme c est que mon entourage ne comprend pas ma maladie pour eux prendre des médicaments tout de suite devrait me soulager et ne plus avoir mal j aimerai pouvoir discuter avec des personnes qui on se probléme merci
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: riez 04

Message par Corysande »

Bonjour Pistache, tu devrai mettre ton message dans polyarthrite et l'intituler autremetn, par exemple incompréhension de l'entourage, tu auras des réponses plus facilement. Je ne peux t'aider, j'ai eu du méthoterxate mais ça n'a pas marché avec moi et ma maladie a été relativement bien perçu par mon entourage passé le premier choc. Boncourage
pistache
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2011, 09:57

Re: riez 04

Message par pistache »

bonjour aujourd hui pas trop le moral je dois repre ndre le travail a temps partiel le 21 mars et mes mains me font mal cela me fait peur je doute de mes capacités en plus en ce qui concerne les papiers aucun organisme vous dit la méme chose la vraiment je me sent seul si seulement il pourrai avoir une association pres de chez moi ca pourrai m aider les forums sont assez loin hélas..
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: riez 04

Message par kinnay64 »

Bonjour Pistache
Pour pouvoir t'aider il faudrait que tes questions soient un peu plus précises.
Quel organisme te bloque, c'est la CPAM de Digne ou bien une mutuelle. Pour ta reprise du 21 mars, quel métier fais-tu? Concernant les douleurs, est-ce uniquement sur les mains pour l'instant ou est-ce l'endroit qui est le plus douloureux, quel TT prends-tu?
Peut-être qu'avec ces précisions nous pourrons t'aider un peu. Pour ma part j'habite à 30 Km au Nord de Riez, donc tu n'est pas seule à vivre les même choses dans le 04. (sauf que pour ma part je suis suivi à l'hopital Ste Marguerite à Marseille dont le service viens de déménager de l'hopital de La Conception)
Bon courage.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
pistache
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2011, 09:57

Re: riez 04

Message par pistache »

enfin j ai pu reprendre le travaille a temps partiel thérapeutique je travaille tout les apres midi cela me fait du bien je revis au moins le soir je suis fatiguée pour quelque chose en tout cas le traitement de ma rhumatologue me fait éffet pourvu que cela continue a bientot
Répondre