PR CHEZ UN DIABETIQUE

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

bonjour pierrette :) j'espère que tu vas bien, je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bon premier week-end de printemps
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonsoir Danysylou,

Je suis confuse, j'ai complètement oublié de répondre à ton message précédent. Est-ce que tu vas mieux ? Et comment vas ton mari ?

Pas fort de mon côté, quelques douleurs qui viennent me gâcher la vie mais à priori rien à voir avec la PR, ça finira par passer.

A bientôt de vos nouvelles à tous deux, bisous.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette, nous sommes retournés hier chez le rhumato, la PR est confirmée et nous attendons maintenant le coup de fil pour l'hospitalisation, je te tiens au courant bisous
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonjour Dasynylou,

Merci pour les nouvelles, j'espère que vous n'aurez pas trop à attendre pour l'hospitalisation. Mais c'est une bonne chose, car un bilan complet sera fait avec une bonne prise en charge.

Bon courage et gros bisous.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

hello pierrette, aprés coup de fil, l'hospi est pour mercredi, bilan complet, scanner, cortisone et sap d'insuline avant mise en place du traitement le rhumato a parlé de methotrexate mais je n'y connais rien donc ne te fais pas de souci si tu n'as plus de nouvelles pendant quelques temps, gros bisous à toi à bientot :D
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonjour Dasynylou,

J'attendrai patiemment votre retour, tu me diras. Le méthotrexate est un traitement de fonds de la PR, voici un lien où tu pourras trouver des infos :
http://www.polyarthrite-andar.com/

Plein de bonnes choses pour mercredi, bisous.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette, je me connecte samedi soir pour un petit point d'information, que ces gens dans les hopitaux peuvent etre stupides, les internes se la jouent docteur house x grey hospital et il faut faire le taff pour eux, j'hallucine... mon pauvre mari est furieux... il a eu ce matin 3 cachets de cortisone alors qu'il est diabétique... sans compensation ils lui ont arreté l'aspirine, refait les prises de sang 2 fois, refait les mêmes radios que le mois dernier, et mardi il aura 1 scanner, ah oui au fait, la PR est confirmée c'est la seule chose que j'ai réussi à savoir... bon week-end gros bisous sylvie :oops:
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette, voici le compte rendu de l'hospitalisation de dany, aprés 9 longs jours d'hospitalisation inutile : il a fallu refaire tous les examens car ceux que nous possédions venaient du privé et n'étaient pas bons, rien de bien nouveau sauf qu'il a été mis sous cortizone. c'est bien une polyartrhrite rhuatoide, hier il a été passé un examen repiratoire obligatoire avant la mise en place du traitement à base de methodrexate et nous attendons l'"ordonnance pour attaquer le traitement de fond ... voilà à part une orhese et un syndrome de canal carpien rien de bien neuf, j'espère te lire bientot gros bisous
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonjour Dasynylou,

Désolée je ne viens plus trop sur le forum ces derniers temps. Contente que le diagnostic ait été enfin posé. Pas d'inquiètude pour l'examen, tout le monde y a droit à partir du moment où on te met sous Métho, donc à plus forte raison un diabétique.

Est-ce que vous avez eu l'ordonnance, il a pu commencer son traitement et toi comment vas tu ?

Bonne fin de journée, bisous.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette, examen respiratoire ok à 70 %, nous avons eu l'ordonnance et dany a commencé son traitement au méthotrexate 5 cp à 2.5 mg hier, aujourd'hui 2 speciafoldine plus l'anti-douleur... en espérant que celà ira de mieux en mieux car il dérouille grave le pauvre et je ne peux rien faire :cry: :evil: moi je fais avec et toi mon amie j'espère que tout va bien? je t'envoie de gros bisous à bientot de te lire syl
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonjour Syl

Contente que Dany ait pu commencer son traitement, plein de courage pour lui car l'effet n'est malheureusement pas instantané, il faut de la patience. Continues à l'aider, tu es son meilleur soutien.

Je te remercie, ça va bien pour moi.

Gros bisous à toi et à Dany
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

hello pierrette, pour la plaisanterie, je deviens un bout de bois lol .... je te souhaite de passer de joyeuses paques, bon week-end et ne force pas trop sur le chocolat, à bientot syl
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonsoir et merci Syl,

Arfffffff c'est mal barré pour le chocolat, j'ai déjà commencé :oops:

Bonnes fêtes de Pâques à toi et à Dany, profitez en bien.

Gros bisous.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette, j'espère que tu as fini tout le chocolat, gourmande que tu es, enfin paques c'est une fois par an et le chocolat c'est bon pour la santé si tu as besoin d'un excuse c'est parfait ... lol ... deuxième semaine de traitement, prise de sang, rendez vous, douleurs, bref la routine s'installe, j'espère que pour toi tout est ok, à bientot et bisous :D :)
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette, ce petit mot pour te dire que dany souffre grave malgré le traitement et que le prochain rendez-vous n'est que le 24 mai ... nous attendons de la famille et je ne te recontacterai que vers le 16 mai, porte toi bien d'ici là gros bisous syl
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Répondre