PR CHEZ UN DIABETIQUE

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

salut les cops date arretee pour consult hopital de nice 28/8, il semble qu'il manque une angiographie des yeux pour la DMLA humide mais apparement tomber malade en été et qui + est sur la cote d'azur n'est pas une bonne chose .... bisous à bientot

je vais lancer une rercherche pour en savoir plus sur les effets secondaires du methotrexate car je suis "effarée" de voir qu'un médicament peut "détruire" aussi rapidement et plus qu'il ne soigne chez certaines personnes
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonsoir Syl,

Les traitements de fonds c'est un peu la loterie, l'un te convient et l'autre c'est la cata. Qui de plus est ce qui est arrivé à Dany ne se retrouvera pas forcément chez quelqu'un d’autres car nos organismes sont tous différents et réagissent différemment.

Ici aussi tomber malade en plein été est une véritable catastrophe, mais bon il faut faire avec car il y a des pays dont la prise en charge est totalement calamiteuse, nous sommes tout de même privilégiés par chez nous.

Bon courage à toi et à Dany.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou certes mais je n'ai aucune envie de savoir ce qui se passe ailleurs quand je vois comment l'état de santé de mon mari se dégrade et combien il souffre désolée bisous
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonsoir Syl,

Je te comprends, c'est très difficile de voir souffrir les siens et d'être impuissante devant leurs souffrances.

Bon courage à toi et à Dany, gros bisous.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette, merci de me comprendre et pardon de ma réaction quelque peu égoïste, rien de neuf pour l'instant dany dérouille toujours et nous attendons les rendez-vous du 23/8 pour les yeux et du 26/8 pour le rhumato, bisous à toi , syl
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

salut, ce n'est peut être pas la dmla mais un effet secondaire de la cortisone, encore une médicament qui guérit d'un coté pour rendre malde de l'autre ... :(
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par fradan »

courage courage à vous deux
amicalement
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

merci fradan,dany va devoir passer sous anti-tnf et donc être hospitalisé mais il ne veux pas en entendre parler que dois-je faire???
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou, celà fait quelque temps que je ne suis pas revenue, je m'occupais de dany, il est aujourd"'hui sous enbrel 50 en stylo 1/semaine à la maison et depuis la semaine dernière, il reccommence à se lever seul mais il a toujours mal malgré les patchs de durogesic et les cachets que je ne compte plus gros bisous
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Répondre