PR CHEZ UN DIABETIQUE

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

hello perrette, j'espère que tu vas bien, je suis passée mais n'est plus de nouvelles, juste pour te dire que dany est sous metho depuis 4 semaines et que mardi nous retournons chez le rhumato ... la vs est toujours elevée à 36 - 1 heure & 72 - 2 heures et la PRC est à 13.7, on verra bien, gros bisous à toi sy :D lou
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

:( pierrette, que t'ai-je fait pour mériter un tel silence, je crois que c'est mon dernier message, nous sommes allés chez le rhumato hier matin dany continue son ttmnt avec les 5 metho et augmente à 2 x 2 spéciafoldine/ semaine + 4 dafalgan 1g + 2 x contramal 150 / par jour en espérant que je te lirais bientot bisous quand meme, syl :cry:
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonjour Dasynylou,

Désolée pour le silence, c'est en pensant à toi que j'ai recherché cette conversation tombée dans les nimbes du forum.

J'espère que le l'augmentation du Métho va porter ses fruits. Qu'a dit le rhumato au juste ? Dany souffre t'il un peu moins, et moralement ça va ?
Et toi tu tiens le coup.

Quelques soucis de santé (rien à voir avec la PR qui est toujours en rémission), beaucoup de travail, font que je ne viens plus très souvent.

Bon courage à vous deux et à très bientôt.

Gros bisous.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette, je m'étais inquiétée de ton silence, j'espère que tu vas bien ... aprés une ènième semaine à 5 metho + 2 x 2 speciafoldine, ce n'est pas brillant, dany souffre toujours, la vs et la prc remontent et le prochain rendez-vous n'est que fin juillet, bref ce n'est poas le top, à bientot de te lire bisous
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonjour Dasynylou,

Je te remercie, je vais bien, un petit coup de mou mais ça repartira.

Malheureusement pour ton mari c'est "normal" ; en effet il faut entre 2 et 4 mois de traitement de fonds avant d'obtenir une réponse de l'organisme. Est-ce que son rhumato ne peut pas lui rajouter un anti-inflammtoire ou un anti-douleur ? Je sais que c'est compliqué mais ça peut aider.

Bon courage à Dany et à toi aussi, est-ce que tu vas bien ? Tu ne dis rien de toi.

Bisous à vous deux.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou petite pierre, je suis contente de te lire, dany est sous dafalgan 1 g x3 + contramal 150 lp x2 par jour, pour les anti-1flammatoires, c'est autre chose, il est diabétique donc pas de cortisone et en + il est allergique à plusieurs autres médocs mais les crises augmentent ce qui est loin d'être facile pour lui j'attends la prochaine prise de sang pour appeler le rhumato...
moi, bof ça va, j'attends ma toubib plein de trucs qui vont pas, autant dire ce qui va bien ça ira plus vite , alors bien ya pas grand chose à dire, gros bisous à toi syl :(
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

COUCOU PIERRETTE? JE NE SAIS PAS SI TU VAS BIEN MAIS JE SOUHAITE QUE OUI ET SURTOUT BONNE FETE ET GROS BISOUS SYL :D
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonjour Syl,

C'est gentil mais ma fête c'est le 31/05 :D :D :D

Je vais bien, comment vas Dany ?

Bonne fin de journée, bisous.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette, je crois que je me suis plantée, bref, c'est pas grave, alors nous sommes allés chez le rhumato, car les douleurs augmentent, reveillant dany vers 4 heures du matin et changeant de position tous les 2/3 jours, 1 coup c'est la cheville, 1 coup c'est l'épaule bref, pas géant, le nouveau ttmnt c'est metoject 15 mg + contramal lp + dafalgan et les emplatres de flector tissugel le soulagent bien mais à 13.90 la boite de 5 , ça fait cher .... mais à part ça ça va, bisous, dis c'est quoi comme saint le 31 mai????? :oops: syl
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou, alors dany est passé de methotrexate à metoject et il a encore plus mal mais cette fois partout en même temps en plus j'ai reçu sa prise de sang, sa vs augmente, sa prc aussi que faire là j'angoisse bisous :(
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonsoir Syl,

Je ne peux te renseigner sur le méthoject mais j'ai vu que Fradan t'a répondu. J'espère que cela soulagera Dany. Alors comme cela tu as fait des recherches ? Le 31 mais connait pas.

Bon courage à Dany et à toi aussi bien sur.

Bon WE à vous deux, gros bisous.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette, nous avons vu la diabétologue qui a donné son feu pour que dany soit en plus sous cortisone il commence à 5 mg ce matin en + bisous
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonjour Syl,

Contente que la diabéto ait donné son feu vert, j'espère que Dany s'en trouvera mieux. 5mg pour un sujet "normal", ce n'est rien mais par rapport au diabète je ne sais pas répondre, je connais peu cette pathologie.

Gros bisous à vous deux.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par fradan »

je souhaite du mieux à Dany
bon courage
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette et fradan mes amies la corisone fait deja effet en 2 jours seulement... cool j'aime pas le voir souffrir ... et comme il a moins mal ça ne bousille pas trop la glycémie car sa vs doitrêtre en baisse bisous à bientot :)
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Répondre