PR CHEZ UN DIABETIQUE

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonjour Syl,

Enfin une bonne nouvelle pour Dany, j'espère que ça va continuer. Sincèrement ça me fait plaisir pour vous deux, car je sens bien que tu souffres presque autant que lui. Il a la chance d'avoir ton précieux soutien dans ses maladies et c'est très important.

Gros bisous à vous deux et coucou à Fradan
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette, je suis toujours aussi contente de te lire, merci de ton soutien, il est vrai que tu m'as vu sous mon vrai jour .... mais bon, pas grave, bonne nouvelle voici les resultats de la prise de sang de dany en 1er les chiffres avec methotrexate et sans cortisone, en second les chSiffres avec coretisone et metoject :
VS : 1 h : 62 - 52 ... 2 h : 104 - 94
sgot : 51 - 40
sgpt : 51 - 46
prc : 40.5 - 34.3 tout est en baisse et franchement les douleurs commencent à diminuer .... pourvu que ça dure bisous :D
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonjour Syl,

Non je ne me souviens pas t'avoir vue sous ton plus mauvais jour. Contente de voir que les douleurs sont diminuées, je souhaite que ça dure, surtout pour Dany.

Bonne fin de journée, bisous.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette, c'était trop beau pour etre vrai... les douleurs sont là mais moins fortes les emmerdes reccommencent au niveau pulmonaire je suis dégoutée ... EFR EN URGENCE lundi matin avant de savoir si on poursuit le metoject, c'est trop injuste ... bisous quand même :cry:
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par fradan »

Grand courage à vous deux
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonjour Syl,

Je pense fort à vous deux et j'attends impatiemment des nouvelles.

Coucou Fradan.

Bon courage à Dany, bisous à tous.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou les filles, :cry: c'est bien ce que je pensais ... berk " nette diminution de la diffusion du Co par rapport à l'examen initial avant introduction du methotrexate" conclusion défavorable du pneumologue aprés EFR, le rhumato change le traitement dany attaque ARAVA 100 mg 1 cp pendant 3 jours puis ARAVA 20 mg ensuite, je vous tiens au courant ps scanner gorge et poumons à faire cool non je ris jaune bisous mes cops
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Merci Syl pour les nouvelles. Je suis sous Arava, je n'ai jamais eu droit aux 3 cp à 100 mg (trop d'effets secondaires dixit mon rhumato). J'ai eu Arava 20 mg de 2004 à 2008, date de mon année de rémission. Maintenant je suis sous Arava 10 mg à raison de 4 cp par semaines. Je souhaite le même soulagement à Dany. Les effets secondaires les plus fréquents sont d'ordre digestifs, j'ai donné mais ça passe avec le temps, car il faut que l'organisme s'habitue à la molécule.

Bon courage à vous deux, bisous.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou pierrette je souhaite que tout se passe bien car la dany est dans la m.... le metho... lui a provoqué une degénérescence maculaire humide !! oui tu as bien lu et il va devoir subir trois injections dans l'oeil en espérant que celà ne s'aggrave pas je te tiens au courant gros bisous syl
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par fradan »

Les mots me manquent pour te dire combien je suis bien triste de tout ce qui arrive à Dany ....

Grand courage à vous deux
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonjour Syl,

J'avoue que je viens de prendre une claque. Courage à Dany et à toi, dis à Dany de s'accrocher, je suis avec lui de tout coeur. La première injection a lieu quand ?

Bon courage pour tout, bisous.
Avatar du membre
dasynylou
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:28

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par dasynylou »

coucou les filles merci de votre soutien ... celà me va droit au coeur, je suis en contact avec l'hopital de nice pour faire avancer la date de la 1ère injection car pour l'instant la date arretée est le 07/09 ... je vous tiens au courant bisous
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Bonjour Syl,

Courage à toi et à Dany, suis de tout cœur avec vous et j'espère que le RDV pourra être avancé sans trop de soucis.

Gros bisous et merci de nous donner des nouvelles aussi régulièrement.

Bisous à vous deux.
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par PieretteM »

Je profite (et j'abuse de ce post) pour faire un coucou à Fradan.

J'espère que tu vas bien, désolée mais je n'ai pas le temps de suivre tes "aventures" ailleurs. As tu eu ta première perf. de Mabthéra ?

Bisous.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: PR CHEZ UN DIABETIQUE

Message par fradan »

Coucou Pierrette
Non traitement fixé au 23-24 aout si tout va bien !!!
en attendant autres examens à faire
et pour éviter extractions dentaires demandées, soins avec mon dentiste qui s'engage dans ce sens ...
donc affaire à suivre !!!
merci de prendre des news

Coucou aussi et bon courage à Dany et Dasynylou
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre