Recherche kiné à Paris pour ré-éducation poignet

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
gigiyiyi
Messages : 61
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:25

Recherche kiné à Paris pour ré-éducation poignet

Message par gigiyiyi »

Bonjour à tous,
On m'a fait il y a deux mois une arthrodèse du poignet droit (avec un montage un peu complexe selon le chirurgien, et encore fragile). Après deux mois de plâtre (avec immobilisation complète du poignet et du coude), mon bras vient enfin de retrouver sa liberté hier :D
Je dois faire 30 séances de rééducation avec un kiné pour réapprendre à bouger le coude et le poignet.
Malheureusement, le kiné que je vois en ce moment n'est pas disponible le soir et je dois reprendre le travail la semaine prochaine, je ne pourrai donc plus aller le voir. Je cherche un autre kiné mais je n'en connais pas d'autres à proximité de chez moi (ma rhumato non plus).
Je suis assez inquiète à l'idée d'aller voir quelqu'un complètement au hasard, j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui ne connait pas bien la PR et qui risquerait d'abîmer mon bras tout neuf...

Alors si quelqu'un connaît un kiné à Paris (17ème ou 18ème) qui connaît bien la PR, ça m'intéresse beaucoup. Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer l'information à mon adresse e-mail (mon nom d'utilisateur du forum chez free.fr).
Merci.
Gigiyiyi
Répondre