et vous, vous faites quoi comme sport ?

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
platine
Messages : 22
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:33

Re: et vous, vous faites quoi comme sport ?

Message par platine »

bonjour, je decouvre le sujet,pour moi velo 2h a 2heures 30,60 kilometres environ apres douleur au poignets, genou ,cervicales...une fois par semaine.
Avec les vacances qui arrive j'espere en faire un peu plus.avant la maladie je pratiquais l'ahtlétisme maintenant ce n'es plus possible!
et puis il me faut du repos moins de resistance a l'effort .
platine
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: et vous, vous faites quoi comme sport ?

Message par igrewn »

Je te souhaite de pouvoir profiter de tes vacances pour faire ce que tu aies, Platine. le sport est une drogue et c'est de la bonne :lol: Même quand on a mal, on ne serait s'en passer...
dynamic
Messages : 125
Enregistré le : 24 août 2012, 19:11

Re: et vous, vous faites quoi comme sport ?

Message par dynamic »

Pour le vélo, moi j'ai adapté mon vélo en mettant dessus un guidon hollandais assez haut , comme ça pas d'appuis sur les poignets! Bon en vélo je suis un boulet, je fatigue vite! je vais aussi bientot devoir adapter ma pagaie de kayak je pense....
Répondre