DIFFERENCE ENTRE LES TAUX

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
stella
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:52

DIFFERENCE ENTRE LES TAUX

Message par stella »

Bonjour, je suis toujours interréssé de lire les différents sujets et je dois avouer que j'ai appris pas mal de choses.
Il y a juste un petit problème, lorsque l'on est nouvelle dans la maladie ce n'est pas évident de comprendre toutes vos abréviations.
Ceci dit, est ce que quelqu'un pourrai m'expliqué la différence entre les taux à 50, 75, 80% ...
Est ce que cela ouvre des droits différents (emploi, aides diverses, pension ...)
Je viens de passer ma visite médicale à l'AMDPH, le médecin m'a dit qu'elle pensait à un taux entre 70 et 75%, pas 80% parce que je
m'en sort seule pour l'instant et une pension.
Je ne sais pas ce que cela veut dire et je n'ai pas pensé à lui demandé tellement j'étais stressé.
A moins que vous puisssiez m'indiquer un site.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Stella
Répondre