renseignements

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
banbyno
Messages : 35
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:43

renseignements

Message par banbyno »

bonsoir tous le monde je suis une maman de bientot 31ans j'ai 2 enfants et je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoide sévere.depuis le 02novembre 2009 on ma arreter le traitement de font orencia,c'est le 7eme qu'on me stoppe je déprime je suis pas bien je souffre j'en peux plus j'ai mal partout.pourquoi cette maladie existe t'elle?je voulais vous demander voila j'aimerais acheter une maison j'aimerais savoir si on peut me refuser le crédit car je suis handicapee je suis a la cotorep.mon mari travail mes enfants sont agees de 9 et 7 ans.je suis actuellement locataire mais j'ai besoin de partir d'ici psycologiquement ca va pas je suis dans le 93 et j'ai envie d'aller dans le 77.je suis tres malheureuse.merci de me répondre,j'ai vraiment envie de déménager et avoir ma maison.cdlt
Répondre