L'AMOUR !

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs: Moderateur02, EvelyneP, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien

Re: L'AMOUR !

Message non lupar BRIAND » 19 Mar 2016, 19:04

Disponible, l'appli TUP « trouver un préservatif »...
Nouveau désign, nouvelles fonctions et contenus, TUP l'application « trouver un préservatif » évolue et devient le premier portail de santé sexuelle en France. A avoir dans sa poche !

Lancée en 2014 par MSD France en partenariat avec HF prévention avec pour marraine Marina Carrère d'Encausse, médecin et journaliste, la nouvelle version de l'appli TUP a un objectif : prévenir les infections sexuellement transmissible ( IST ) et notamment le Sida, mais aussi encourager le dépistage et accompagner la vie sexuelle des Français.

Dans sa première version, l'application TUP permettait de trouver, ou que l'on soit, des points de distribution et de vente de préservatifs et de bénéficier de conseils pour les utiliser correctement.

Avec la recrudescence des IST, infections sexuellement transmissibles, constatée aujourd'hui et notamment chez les jeunes, sa nouvelle version, va plus loin. Elle mise aussi sur l'importance d'un portail de santé sexuelle facilement accessible, pour plus de prévention, d'information, de dépistage et de traitement.
Le résultat ? Aujourd'hui, outre les points de distribution et de vente de préservatifs, TUP c'est également des fiches d'informations, simples et attractives sur les IST, le préservatif, la contraception d'urgence, le TROD ( test de dépistage rapide du sida), mais aussi la géolocalisation des centres dépistages les plus proches. En cas de comportement sexuel à risques en effet, il faut pouvoir facilement avoir accès à des professionnels de santé afin de bénéficier au plus vite de traitements ou encore de contraception d'urgence.

Alors si l'on fait partie des populations à risque, l'appli TUP, on télécharge sans hésiter.

Information '' PUBLICSANTE '' 14/03/2016 | P.Pommier de Santi
BRIAND
 
Messages: 9318
Inscription: 06 Mai 2006, 12:38
Localisation: RENNES

Re: L'AMOUR !

Message non lupar BRIAND » 29 Mar 2016, 17:20

NE RESTEZ PAS SEUL(E)
Anne-Marie ARZALIER
Tél 0033 (0)4 90 39 02 84 (14h-18h)
http://www.handiclub.org
HANDICLUB BP90068-84703-SORGUES CEDEX- FRANCE
http://www.handiclub.org/fre/handiclub.html


Sans vouloir faire de PUB

Je connais Anne-Marie ARZALIER depuis longtemps, elle permet à de nombreuses personnes de rompre l'isolement et la solitude des personnes seules, en situation de handicap ou valides et de trouver aussi l'amour.
J'admire cette petite blonde au grand coeur pour son courage et dévouement.
Pour diverses raisons elle ne sera pas au salon de Paris en Juin prochain.
Si vous la rencontrez un jour allez la saluer
Grosse Bises du Breton la belle.
BRIAND
 
Messages: 9318
Inscription: 06 Mai 2006, 12:38
Localisation: RENNES

Re: L'AMOUR !

Message non lupar BRIAND » 29 Juil 2016, 16:06

Échanger nos bactéries renforce notre système immunitaire

Une autre théorie, moins romantique, pouvant expliquer le rôle du baiser dans le couple, vient d’être étayée par des scientifiques hollandais, qui ont publié leurs conclusions, cette semaine, dans la revue Microbiome. Ils sont partis d’un constat : s’embrasser avec la langue est une pratique commune à 90 % des cultures aujourd’hui connues dans le monde. Cette pratique aurait également une fonction thérapeutique, en raison de l’échange de bactéries entre les deux membres du couple.

Un baiser de 10 secondes représente en effet 80 millions de bactéries échangées. Or, la bouche héberge 700 types de bactéries différentes. Sachant que mutualiser nos bactéries permettrait de renforcer notre système immunitaire, s’embrasser devient alors « très sain », assure ainsi Remco Kort, l’un des auteurs de l’étude.


BRIAND DE RETOUR
BRIAND
 
Messages: 9318
Inscription: 06 Mai 2006, 12:38
Localisation: RENNES

Re: L'AMOUR !

Message non lupar BRIAND » 17 Aoû 2016, 22:53

Témoignage : « Inscrite sur un site de rencontres, je trompe mon conjoint avec une femme »
En savoir plus sur http://www.femmesplus.fr/


Selon une étude menée par Gleeden, 27% des femmes mariées seraient prête à tromper leur époux avec une personne du même sexe. Et 18% des inscrites du site de rencontres extra-conjugales affirment chercher ce type d’aventure au moment de leur inscription ! Angèle, 34 ans, en fait partie. Elle nous raconte comment cette envie lui est venue, comme elle l’a concrétisée...........

Pauvres hommes en voilà du beau !!!
BRIAND
 
Messages: 9318
Inscription: 06 Mai 2006, 12:38
Localisation: RENNES

Précédente

Retourner vers Demandes diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités