PR : aidez moi svp

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Dyamant
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2008, 13:29

PR : aidez moi svp

Message par Dyamant »

Bonjour, voila je suis une jeune femme de 24 ans et je souffre de polyarthrite rumathoide depuis que j'ai 2ans , la maladie depuis tout ce temps a biensur beaucoup deformer mes articulations (mains pieds et genoux surtout), voila si j'ecris aujourd'hui c'est que j'ai un grand besoin d'aide.
Ma seule solution pour retrouver mon autonomie aujourd'hui est de me mettre des prothèses sur mesures dans les genoux et les bras , mais voila , je n'en peux plus j'ai ete suivi a montpellier de l'age de 13 ans a 19ans, par un professeur qui me promettez des protheses a chaque fois il me faisais revenir me disais je vous rappel puis plus rien...

Du coup j'ai changer d'hopital et je suis allée a Toulouse et de nouveau un nouveau professeur qui cette fois me met mes protheses de hanches (standart celles ci)et ensuite il me met une espece de pate ciment dans mes genoux (donc la g plus d'articulation aux genoux justes un ciment pour les maintenir tendus), et me dis c'est en attendant les protheses sur mesure des genoux , mais voila il m'a laisser en plan comme ca .

Svp je lance un appel , quelqu'un connaitrait -il un bon professeur n'importe ou en france, qui traite et opère des PR et qui s'occupe de mise en place de protheses sur mesure.

Merci de m'avoir lu, j'espere avoir des adresses ou quelque chose merci beaucoup
Répondre