Ma maman a une PR qui évolue vite...besoin d'infos!!

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
aureliem
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2008, 13:33

Ma maman a une PR qui évolue vite...besoin d'infos!!

Message par aureliem »

Bonjour,

Cela fait 6 mois que le rhumatologue de ma maman a diagnostiqué sa PR.
D'abord atteinte au niveau du 3ème meta au pied gauche, sa PR a évolué sur son pied droit et depuis une semaine sur son pouce gauche (main). Je trouve que sa PR évolue rapidement et son morale en prend un sacré coup... Elle a de plus en plus de difficulté à travailler, elle est Aide medico psychologique dans la fonction publique depuis 3 ans mais n'est toujours pas titularisée. Je voulais savoir quelles étaient les solutions possibles pour diminuer son temps de travail. Doit elle attendre d'être titularisée avant de faire des demandes?
Elle ne sait pas utiliser internet et j'essaie de l'aider en faisant des recherches mais je ne sais pas comment m'y prendre...Pourriez vous me dire quelles sont les étapes à suivre pour déclarer sa maladie etc.?
Je vous remercie tous d'avance

Aurélie M.
Répondre