Ma colère !!!

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
isabelle
Messages : 54
Enregistré le : 02 janv. 2009, 18:24

Re: Ma colère !!!

Message par isabelle »

coucou je suis comme toi je soutient ses personnes qui sont tout les jours
a la merci de gens tes excités
et il font un boulot remarquable
quond les garde longtemps merci isabelle'
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

Une nation ne peut pas prospérer pendant longtemps si elle favorise uniquement ses membres déjà prospères
Barack OBAMA
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

Une personne m'a envoyé un MP en colère dégoutée tout le monde s'en fout......
C'est la deuxième en dix jours...
Je suis un peu de votre avis.
Vous pouvez répondre à la personne qui dit .... ... elle est libre d'écrire ce qu'elle veut
Cette personne est correcte, nous ne sommes pas tous comme elle. et c'est dommage.
Je viens de payer deux verres de lunettes 522€ c'est là qu'il faut avoir une bonne complémentaire, la sécu rembourse 13, 75€ + 350 euros soins de kiné....+ des médicaments importants pour une autre maladie. C'es ric rac comme beaucoup d'entre nous.
Quand un ancien ministre docteur parlait de médicaments de confort pour un cancer.....8,52€
Personne ne vous interdit de « cracher votre venin » sur ce forum mais il y a des limites
Tous les problèmes que vous évoquez j'y suis confronté comme beaucoup d'entre nous régulièrement..
Alors je vais vous annoncer une autre mauvaise nouvelle, une liste de médicaments serait à l'étude pour passer à la trappe.....Il y a ou être en colère vous ne croyez pas !!!
BRIAND


La taxe professionnelle, dont le Président a annoncé la suppression, est la principale source de financement des collectivités locales.
Et contrairement à ce que prétend le gouvernement, l’État ne compensera pas ce qu’il vole ainsi aux collectivités locales.
Alors, c’est la population qui en fera les frais. Et elle le paiera de deux façons : par la diminution de ce que les communes peuvent consacrer à leur budget et aussi par la hausse des impôts locaux qui pourraient augmenter de plus de 10%. Le département 35 parle de 12%......
Après le Clemenceau, dont le démantèlement coûtera une fortune, on apprend que l’autre porte-avions, le Charles de Gaulle, reprend du service après une réparation qui a coûté 400 millions d’euros.
Combien d’hôpitaux modernisés, de logements... et la sécu ....avec cet argent ?
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

Pour votre information
C'est la crise !!!
Plus de grand luxe pour les séminaires ...
Même les grandes sorties en 4 x 4 pourraient devenir des balades en VTT.....
A l'échelle mondiale le tourisme des affaires pourrait atteindre quand même près de 200 milliards d'euros....En France un peu plus qu'en 2007 ce serait près de 9 milliards en 2008.
Un jour '' Nanard '' disait les marchés se gagnent avec du champagne et des belles femmes.... ( sans commentaire )
En pleine crise un événement culinaire ne côute que 150 000 euros....pour 50 personnes....
Et c'est une banque qui paie cela...... Devinez la quelle ?
Des semaines à Dubaï pourraient devenir en France, ce serait peut-être plus faciele pour enmener les vélos.....
Maintenant plus de quatre étoiles pour les séminaires mais des deux......L'âge d'or serait révolu..... Mais toutes ces dépenses seraient positives souhaitons-le !
Il faut motiver tout le monde.....Tout cele serait indispensable..... Retroussez vos manches dit un ministre....
Un homme en colère ce matin me disait : il y en a une qui pourrait avaler une tarte à la crème en venant en Bretagne le mois prochain, vous avez deviné qui !
L'ayant vu un jour face à Mr Jospin il en est capable le Dédé.
Oui, je mets mon nez partout disent les mauvaises langues, mais je passe sur tout le reste.
C'est le WE et il fait un temps magnifique en Bretagne, mais il nous manque la neige....
Comme disait ma grand-mère ils se moquent du monde.....
Reposez-vous et oubliez tout cela.
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

JEUDI 5 MARS - F2
Une émission présentée par Françoise Joly et Guilaine Chenu - tous les jeudis à 20h35
Au sommaire sous réserve de modification en fonction de l’actualité
Un reportage de Véronique Mauduy, Vanessa Rousselot, Coline Tison et Nicolas Grimard


Minimum vieillesse

En France, elles sont plus d’un million de personnes âgées à vivre sous le seuil de pauvreté. Avec une petite retraite ou simplement le minimum vieillesse, elles doivent composer pour survivre avec moins de 700 euros par mois. Une précarité financière, qui souvent en cache d’autres : accès insuffisant aux soins, isolement, logement insalubre… Paulette, 89 ans, habite à Paris où tout devient plus cher. Elle a travaillé toute sa vie, chaque mois, après avoir payé ses factures, elle est à découvert de 200 euros. Pour garder son indépendance et pouvoir rester dans son appartement, elle accepte un peu de charité de la part de ses voisins ou des associations. Rémi et Germaine, anciens ouvriers agricoles, avaient préparé leur retraite en misant sur la propriété. Mais la maison qu’ils ont achetée il y a 15 ans dans la Charente, se révèle aujourd’hui totalement insalubre, faute de moyens et de réparation. René a trouvé refuge au centre d’hébergement d’urgence pour SDF de Marseille. Pour le moment, il n’a pas d’autre toit, ni d’autre choix. Il y aurait peut-être la solution de la maison de retraite, mais à la fin du mois il n’aurait plus que 50 euros en poche…il refuse.

Ce n'est pas ce qui est prévu sur mon programme..........

C'est une information ''AGEVILLAGE '' que nous remercions
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

C'est la crise !!!

Et les pauvres devoient se serrer la ceinture, quelle honte !!!

L'ancien PDG de Valeo Thierry Morin, remercié vendredi pour "divergences stratégiques" avec son conseil d'administration, va percevoir une indemnité de départ de 3,2 millions d'euros, annonce mardi Libération.
La rémunération fixe de l'ancien PDG de Valeo avait été ramenée à 1,1 million d'euros par an, contre plus de 1,5 million d'euros perçus en 2007.
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

Si notre Président lisait cela il fonçerait pour nous ponctionner encore plus....

Ne copions plus sur nos bons voisins les Anglais !
Un généraliste le docteur David Walker voudrait que le chocolat soit taxé comme l'alcool et le tabac. Cette proposition à évidemment et immédiatement déclenché un débat dans le pays....
Il ajoute : je dirais au gouvernement que taxer le chocolat ne résoudra pas le problème de l'obésité , mais pourrait ralentir la hausse du nombre d'obèses.....Ce n'est pas du tout l'avis du représentant Britanique de l'industrie alimentaire qui déclare : des taxes sur la nourriture ne feront qu'alléger leur porte monnaie....

Ils ont de drôles d'idées les politiciens Anglais ....
Le gouvernement pourrait remplir les caisses en créant :.
Une taxe contre les problèmes cardiaques sur le café et le thé.....
Une taxe contre les entorses de chevilles sur les talons hauts etc....
Une taxe le confit de canard importé de France .... ( et c'est bien le meilleure )
Une taxe contre l'anorexie sur les concombres et les salades.....
Une taxe sur quoi encore ?
J'ai trouvé : pourquoi pas une taxe sur la connerie....
Si la terre est ronde le monde tourne d'une drôle de façon....
Dans notre pays :
Nous aimons les grosses et les gros, les bonnes galettes Bretonnes, la bolée, le bon chocolat , le café, le thé, les pin-up avec des talons hauts, les salades, les concombres, le bon confit de canard, et le bon pinard, le tout avec modération surtout nous PR.
Kénavo.
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

Merci Madame !
Evidemment j'ai oublié le foie gras nous avons bien le meilleur aussi !!!
Kénavo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

La LOI de Février 2005 bafouée....

« Coup de poing » à Rennes le 29 juin de 15h à 16h !!! nous y serons.
Esplanade Charles de Gaulle devant le cinéma.


INCROYABLE MAIS VRAI

Le 4 novembre dernier inauguration d'un complexe cinémathographique
de 13 salles higt tech, offrant au total 2800 places, décoration signée Christian
Lacroix..... Tout pour séduire les cinéphiles et pardi.
Des plans complexes ont été présentés au printemps 2008 au groupe de travail '' accessibilité ''
du collesctif départemental '' Handicap 35 '' . Invité à visiter les lieux peu avant l'inauguration,
ce groupe avait signalé des défauts du hall d'entrée. Mais SEULE UNE SALLE bien adaptée lui avait été montrée!.
Ces fautes de conception inadmissibles incombent à un architecte qui pourtant a réalisé un
magnifique équipement culturel a côté tout à fait accessible.
Le public à mobilité réduite a vite déchanté. Les problèmes rencontrés sont nombreux....
A qui faire confiance ???.Un conseil, il faut toujours tout vérifier lors d'une reception.
BRIAND

BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

[size=150]Notre Président aime la vie de château[/size]
Discours à 10000 euros la minute, quarante trois ou quatre minutes, vous calculez...
La progression des dépenses plus 18,5 % cela ne fait que 112 à 113 millions d'euros en 2008.
Le traitement de notre Chef d'Etat, juste une petite augmenrtation 125 % c'est à dire un salaire actuel de plus 290 000 euros par an. Un peu plus que le SMIC.....
Et il rabache qu'il y a du gaspillage sans parler des folles dépenses d'une ancienne ministre et de ces soirées somptueuses avec des collants en or.... Il s'en prend aussi aux fonctionnaires moins 34000 en 2010 en plus de ceux déjà supprimé. .Il s'en prend aux malades, lescomplémentaires flamberont...
C'est la faute du chômage......

Lisez bien le formulaire pour obtenir le RSA : Vous ëtes célibataire, pouvez engager une action contre vos parents pour obtenir une pension alimentaire. Les pauvres ont déjà du mal à joinde les deux bouts, mais c'est la solidiarité active.....

Il s'attaque aussi aux congès parentaux... On réduit pour améliorer, plus de crêches mais en 2012...
C'est aussi moins d'employés dans les hôpitaux, aux impôts, à la poste, à la sécurité sociale, l'Education nationale....etc...
Bientôt nous recevrons notre courrier une fois par semaine. En cas de surchage de travail les autres feront appel à L'ANPE, bonjour les erreurs.....
Nous devons nous serrer encore la ceinture, ( MAIS C' EST TOUJOURS LES MÊMES )

Je rencontre une dame qui est allée à Nantes pour une grave intervention, trois aller/retour à Nantes; 100 kms de Rennes. Ne voulant pas profiter de notre bonne sécu, c'est l'entourage qui l'avait conduite.
Elle demande une aide pourle carburant, réponse :
Madame si vous aviez pris un taxi vous seriez remboursée.


Nouvel emprunt : une aubaine parait-il, mais pour qui ???
Qui remboursera ????

Mr Fillon vient donc de décider de lancer à la rentrée un nouvel emprunt national.
En 1976, Raymond Barre récolta environ 20 milliards de francs et remboursa une somme supérieure à 30 milliards
En 1993, Balladur conçut un emprunt environ 110 milliards qui aurait couté finalement près de 180 milliards de francs
Mais la palme revient à Giscard de 1973 qui n’avait rapporté que 6,5 milliards de francs et coûta à l’État quand même 76 milliards, soit 12 fois la mise. Sans commentaire.
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

La garden party de l Elysee sous le signe des économies faut voir...
Ce n'est pas uniquement le nombre qui compte, mais le coût par invité: peut-être qu'en fin de compte...


En tout cas, on dépasse les 300 000 euros!
Peut-être que les hôpitaux en auraient besoin!

BRIAND
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Ma colère !!!

Message par christine84 »

ils ont diminue d'un tiers soi disant ils n'etaient que 5000 :roll: une honte tant d'argent depensé :roll:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

Troisième personne en colère depuis le début de l'année qui veut écrire à notre Président.
Je suis certain qu'il y en aura d'autres avant la fin de l'année.....
Vous pouvez noter son adresse.
BRIAND


Monsieur Nicolas SARKOZY
Président de la République
Palais de l’Elysée
55 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 PARIS
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

Une dame était venue nous rendre visite à la braderie des paralysés de France à St-Malo le 9 août dernier.
En maison de retraite, elle regarde surtout deux choses les blagues et ma colère, maintenant que sa PR la laisse tranquille, tant mieux.
Je tiens à la saluer avec les dernières.....


La crise ... Quelle crise vous plaisantez ?

L'État veut vendre des véhicules pour faire des économies.....
Il y en aurait environ 89 000 (il n'y a pas un zéro en trop comme je croyais)
Elles sont trop puissantes, peu utilisées et non conformes au grenelle de l'environnement.....Madame Lagarde vient au travail à vélo, même pas une mob.
Le lavage tous les jours au rouleaux près de 10 euros même si elle sont propres... En plus ils reçoivent des cadeaux..........

Pendant ce temps le ministère de la défense achète plus de 90 belles voitures pour les gradés. Je me tais sur la somme.....
Le nouveau ministre de l'intérieur s'offre deux nouvelles voitures fin juin .
Le coût serait environ 100 000 euros..... C'est çà l'austérité.
C'est pas la crise pour nos députés, j'ai peur de vous écoeurer, rien que pour l'entretien de leurs berlines haut de gamme plus de 150 000 euros, pour l'entretien du parc auto qui aurait coûté environ que 2,5 millions d'euros.
L'étude des super-radars pour traquer la vitesse sous les tunnels est tombée à l'eau mais avec une modique somme d'environ 500 000 euros.


Ailleurs c'est pas mieux

Le maire d'une ville de 38000 habitants s'offre un véhicule d'environ 50000 euros et veut fermer la piscine..... trop cher......
Une campagne de la sécurité routière à plus de 3 millions.....
Un parking dans la région Parisienne qui est abandonné après huit années de bataille judiciaire, à quand même couté plus d'un million d'euros. Pendant ce temps leurs impôts augmenteront de plus de 15%


Le bouquet : C'est vraiment dépasser les bornes


Dans le Sud de la France un Président de Conseil Général demande la réalisation d'environ 50 grandes bornes de 1, 25 de haut à 500 euros la borne.....
Tout cela pour mettre « bienvenue sur une route départementale » et pardi.
Coût total environ 25000 euros mais une '' boulette '' de taille placées trop près de la route Il a fallu les repositionner.Coût de la facture totale environ 40 000 euros.
J'arrête dégouté Bonnes vacances et bon dimanche.


TOUT CELA NOUS NOUS EN MOQUONS ME DIREZ-VOUS , MAIS IL N'Y A PAS D'ARGENT POUR LES HOPITAUX ET NOTRE SECU MEME DANS LES VILLES. Et si c'était nous.........
Kénavo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

Agence France Presse
Fraude:
la France dispose d'une liste de 3.000 comptes suspects en Suisse PARIS (A.F.P.) - Le dimanche 30 août 2009 à 15h30
Sans parler des autres......
Répondre