Bonjour,
J'aurai besoin d'une information très urgente.
En bref je suis la mère d'un homme de 30 ans, qui est atteint de Polyarthrite Rhumanoide ( rencontre avec Rhumatologue et en cours d'examen supplémentaire (scintigraphie, prise de sang complémentaire, et radio poumon avant de commencer traitement de NOVATREX.
Dans l'attente des derniers résultats examens, la Rhumatologue a prescrit à mon fils du NAPROXENE 550 1 cp le matin et 1c p le soir, et en cas de grosse douleur prendre PREDNISONE 5mg 1 à 2 cp le matin pendant 1 mois.
Elle lui précisé de ne rien prendre si pas de douleurs, mais en cas de poussée douloureuse de prendre le NAPROXENE pour commencer, et si douleur importante rajouter le PREDNISONE. Il était précédemment sous LAMALINE en cas de douleurs, elle lui a dit de ne plus prendre de LAMALINE
Problème: Souffrant énormément depuis plusieurs jours (machoire, genou et hanche) il est allé acheté ces médicaments hier soir, la pharmacienne lui a dit de ne surtout pas prendre le NAPROXENE ET LE PREDNISONE ENSEMBL s'il ne voulait pas se retrouer avec un trou dans l'estomac!!!!!
IL a donc appelé la Rhumato ce matin, qui ne travaille pas aujourd'hui, il a alors tenté d'appeler notre médecin traitant qui hélas ne travaille pas aujourd'hui non plus!!
Pouvez vous svp m'indiquer s'il peut prendre ces 2 médicaments ensemble ou est ce vraiment dangereux?
Pouvez vous aussi m'indiquer (en sachant qu'il a prit un NAPROXENE ce matin ) s'il peut l'associer avec le lamaline?
Nous devrions avoir la réponse de la rhumato demain, mais il souffre énormément aujourd'hui et il est perdu sans cette réponse.
Merci de votre aide
Clo