nouvelle inscrit et enfin des votre

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
sabrina
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:06

nouvelle inscrit et enfin des votre

Message par sabrina »

Bonjour tout le meonde, désolé mais je ne sais pas me servir tres bien de l'ordinateur et je ne sais pas si vous recevez mes messages.
J'éspère qu'avec celui ci tout le monde pourra me lire je remercie tout ceux qui m'on envoyer des messages ça m'a fait tres plaisir continuer meme si n'arrive pas a vous en envoyé je vais encore essayé soyez patient merci; a bientot;
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Sabrina,

Voici un accusé de réception de ton msg!!!

Bienvenue sur ce Forum, t'as fait le bon choix, c'est tout un groupe formidable de personnes qui vont t'écouter et t'orienter, surtout les anciens.
En ce qui est de l’Ordi. ne t'en fais pas trop, petit à petit, tu apprendras ce n’est pas trop difficile, il suffit de s y mettre, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander.

Dans ton msg. Précédent, t'as parlé de PR, pourrions nous connaître ton parcours, ç à dire comment ça a commencé, t’es à quel degré ? Quel traitement prends-tu?

Je t'envoie mes amitiés à travers ce forum.
Bisous . Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Cououc !!! Tu sais même Thérèse y est arrivé avec ce forum alors!!!! :-)

POur répondre à un message tu fais simplment "répondre" dans le cadre en haut à gauche du tableau de message! et ensuite tu fais envoyer!

Après on t'apprendras à mettre des photos mais chaque chose en son temps!

Je te souhaite un bon WE, et surtout un bon moral car c'est important!

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Cà veut dire quoi? meme Thérese y est arrivé.......je te pardonne Vivie , tu peux le dire, j'étais un cas, mais qu'est-ce que je suis fière, maintenant de dire à mon entourage , je vais sur mon forum!!!!!
Je vous aime, mes amis(es)
Bonne Paques! Bisous.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Et bien oui Thérèse car à force de perséverance et de quelques bons renseignements tu y es arrivée à mettre tes images :-) et maintenant tu peux même l'expliquer aux autres! :-)

J'aime te taquiner ma Thérèse! ;-) Sans rancune!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre