Vive mon rhumato !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
catell
Messages : 5
Enregistré le : 30 mars 2007, 17:50

Vive mon rhumato !!!

Message par catell »

Et bien voilà je suis allée le voir cet après midi ce cher médecin !!
Bien sûr je lui ai dit que j'étais épuisée et que le traitement ne semblait pas marcher sur moi.
Sa réponse ?
"Bon encore un mois de méthtrexate et si ça ne marche toujours pas on arrête tout cotancyl compris !"
Je me suis donc imaginée qu'il avait une autre "piste" en tête, normal optimiste !
Et bien non il m'a dit on arrête tout et on voit ce qu'il se passe !
Alors là je suis un peu paumée et je n'ose imaginer ce qui m'attend.
du coup je lui ai demandé si en passant par un centre anti douleurs on ne trouverait pas un solution ou du moins une aide ?
nouvelle super réponse; "vous faites ce que vous voulez, si vous voulez avoir un nouvel avis mais bon!"
Ne vous en faites pas je garde le moral mais avouez qu'il y a de quoi se poser des questions ! ?
Amitiés à tous et encore merci pour vos petits mots c'est super !
Je vais "éplucher" un peu le site pour pouvoir lire tout le monde car c'est la première fois que je vais sur un forum et j'avoue que je n'en connais pas trop le fonctionnement, mais ça va venir la PR n'atteinds pas encore le cerveau, chouette!
A bientôt
Catell
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Catell je vais te donner un bon conseil :

COURS ET FUIS CE RHUMATO!

Quel abération! Tu ne supportes pas bien le métho et il arrête tout traitement!!!! Non mais il va pas bien celui-là!!!! Moi qui me disait chouette enfin une qui est contente de son médecin!!! Non honnêtement épluche plutôt l'annuaire et va te trouver un rhumato compétent!

Si quelqu'un sur ce site habite pas loin de chez Catell PItié donnez lui le nom d'un rhumato compétent (en MP svp)!!!

Mais n'arrête pas ton TTT j'en sais quelque chose ..J'ai arrêté le Metho il y a un mois et je suis que sous cortancyl et la semaine dernière j'ai dû arréter le cortancyl ...Ben..... je sais que je vais devoir refaire un arrêt comme ça et j'en suis pas très fière.... C'est assez dur! Alors avant de plonger va voir un autre rhumato...Car même si nous somme stous différents face à cette maladie, tout arrêter me semble vraiment une abération!

Courage!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

m'a l'air un peu à la masse ce toubib :twisted:

courage car il y a de très bons médecins mais il faut les
trouver, :!: , je suis sure que qq1 pourra t'aider sur ce site
bizzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
catell
Messages : 5
Enregistré le : 30 mars 2007, 17:50

Merci !

Message par catell »

Oui, je vais le fuir !
J'ai un mois de traitement devant moi, le temps d'en trouver un qui ait la tête sur les épaules !
Dire que l'on m'avait dit que c'était le meilleur de la région ! ?
Attention au prochain !!
La répnose de mon fils ! " et si on lui faisait une injection de PR pour quelques jours de douleurs à lui !"
Après tout c'est peut être une solution ?
Y'a pas quelqu'un qui a découvert le "virus injectable" pour ceux qui pensent qu'on rêve nos maux et pour les toubibs qui en rigolent ? !
..............................................
bises à tous et super bonne soirée
Catell[/b]
Répondre