NOUVEAU FORUM

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Re: NOUVEAU FORUM

Message par PascalM »

vasco a écrit :Nous sommes tous (l'équipe du Site) très chagrinés par vos réactions un peu négatives... Nous nous sommes efforcés de proposer un site plus accessible et nous avons lié le Forum qui allait avec : un forum plus simple, pour tous. Le changement n'est jamais facile mais il permet d'évoluer. Pour faire de ce nouveau Forum un lieu agréable d'échanges, il suffit de le vouloir !
Alors bon Forum !
(NB : l'ANDAR est légalement responsable de ce qui est posté sur le Forum, le Forum est la propriété de l'ANDAR, l'ANDAR a tous droits sur le Forum)
Ce message n'est pas de moi mais de l'équipe ANDAR.
Je suis un peu surpris que mon pseudo est été pris pour faire passer un message qui ma foi peut paraître un peu brut de decoffrage .
En espérant que ce type d'incident ne se reproduira pas.
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

En espérant te voir quand même de l'autre côté Vasco... Tu vas nous manquer sinon...
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonsoir,

Merci Cath, d'être là et de si bien shématiser le ressenti de chacun, s'il y en a une qui a maaaaal en ce moment c'est bien toi et tu sais trouver des mots pour nous apaiser tous, merci encore

Bonne nuit
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Lina,

Je suis comme toi, le principal pour moi se sont les personnes qui m'ont accueilli les bras ouverts et avec lesquelles je me sent bien.

J'ai donné mon sentiment sur le nouveau forum et demandé à ce que les choses soient dites afin de lever tout ambiguïté car je sais que, pour nous tous, cet espace représente beaucoup et je serais désolé qu'il ne puisse plus répondre à l'attente de tous.

Pour moi, comme pour toi Lina, comme pour Catherine, Pierrette, Vivie et Vasco l'essentiel est de demeurer aux cotés de tous.
C'est le voeux également de tous les autres et je sais que chacun en bon démocrate se ralliera à l'intérêt général.

Je sais que tous les membres et que l'ensemble des administrateur/modérateurs feront le maximum pour maintenir la grande amitié qui nous lie tous...
Longue vie au nouveau forum
Bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Nouveau Forum

Message par lina »

Patrick,

Nous sommes enfin d'accords, que rien "je l'espère" ne doit briser notre amitié, c'est ce que j'essayais de dire à Thérèse.

Moi aussi je me suis habituée à ce forum, mais je me suis surtout habituée à ceux qui l'animent tout les jours avec dévouement pour apporter à chacun de nous non pas la solution miracle, mai juste un peu (beaucoup) de leurs temps, en ecoutant nos plaintes avec une oreille attentive.


Longue vie à ce nouveau forum.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
kikiee
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2005, 11:11
Contact :

nouveau forum

Message par kikiee »

:D bonjour


bon je voix que l'on reprend l'ancien forum.je suis vraiment perdu :cry: je n'arrive plus a vous suivre mes bon je me René a l'ancien .


bonne journée a tous

christine
bonjour,

j'ai 54ans, une polyathrite depuis 16ans a la naissance de mon fils,
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: nouveau forum

Message par PieretteM »

Bonjour Christine,

Devant la levée de boucliers des habitués du forum, il a été pris la décision de revenir à l'ancienne version.

Nous restons donc sur cette version.

Bonne après midi
Avatar du membre
kikiee
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2005, 11:11
Contact :

Message par kikiee »

bonjour pierette



ces bette je comprenne mieux le nouveaux mes bon.donc je continu a vous lire, pour savoir :) dialoguée avec vous toutes.



bonne fin de journé

christine
bonjour,

j'ai 54ans, une polyathrite depuis 16ans a la naissance de mon fils,
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

BONJOUR
je suis ravie que l'on revienne à l'ancienne version...

je vous retrouve tous (finie la foire) :lol:

beaucoup de lecture

bizzzzzzzzzzzzzzz
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Pas trop fatiguée Nat? Repos oblige maintenant.
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir,

Nous revoilà tous sur "notre" Forum que nous affectionnons tant.

Merci à l'Administrateur et à tous les modérateurs qui ont fait face à un travail considérable pour écouter les desiderata de chacun.

Les réactions pationnées prouvent notre attachement à ce Forum et la qualité des échanges qui s'y opèrent grace à toute l'équipe que je remercie encore une nouvelle fois ici.

Fort de cette expérience, faisons, tous ensemble, que le Forum puisse évoluer dans l'intérêt générale et se doter, petit à petit, les innovations et améliorations qui ont été proposées.

Efforçons nous participer le plus activement possible, car c'est, aussi, le moyen, modeste, mais le plus simpathique de témoigner notre reconnaissance aux personnes bénévoles qui veillent et font que notre communauté vive et ne cesse de croitre.

Bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Ma précipitation fait que me revoilà, déjà, à réclamer l'outil "editer" afin de pouvoir me corriger...


"Efforçons nous de participer......"


Réclamer: quel vilain mot!...
Plutôt: je fais le voeux.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonsoir à tous,
Heureuse de ne plus courir sur 2 forums, mais courage à tous les fatigués du moment, car ils sont nombreux et nombreuses, et je les encourage à se reposer pour pouvoir prendre un peu des forces pour aller de l'avant, mais avec les douleurs....pas évident pour tous.
Regarder le ciel, les oiseaux , les enfants, le printemps vous annonce plein de bonnes choses simples, mais à ne pas rater car c'est vite l'été et il fait trop chaud ensuite.
Profitons-en.....Bonne nuit à tous.
Image
Répondre