BESOIN DE VOUS

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

BESOIN DE VOUS

Message par Vivie »

Bon...Pour pouvoir faire des analyses sur une possible allergie au paracétamol je dois arrêter tout traitement jsuque jeudi 29... et je suis en pleine poussée...

Je descends la cortisone jusque jeudi prochain et à partir de vendredi ni cortisone ni TTT... un peu d'aspirine au cas où.... Alors si vous ne me voyez pas ne m'en voulez pas je risque d'avoir du mal à bouger mes doigts sur le clavier... Mais j'essaierai de vous lire le plus possible .... M'enfin pitet que j'aurais pas de soucis... On peut toujours espérer!

Alors pardonnez moi si je ne rigole plus et si je ne me tape plus sur la tête, si je ne viens pas vous consoler ou vous taquiner.... Je vais essayer de mettre mes articulations le plus possible au repos :-) et ça va vous faire des vacances!

Il vous reste quelques heures pour vos messages à Pimpim ce sera sans doute ma dernière "action" avant la semaine prochaine!

gros bisou à tous!

mais Lina ne t'enfait pas je t'appellerai quand même pour t'aider à mettre des images...La langue 'est pas une articulation ...! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je t'appellerai aussi,Vivie, rien que pour ton moral, mais peut-etre un ange te protègera et tu pourras bouger un ti peu.
Moi, quand j'ai trop mal ,je pianote les doigts allongés, sans les plier et doucement , à peine éffleurés.
Tu vas avoir du repos sans nous, mais il ne faut que çà te manque.
Nous , ce sera une vraie punition, mais je respecte ton repos, je voulais plaisanter et je te souhaite une bonne semaine et que les douleurs t'oublient.Pense à demander si tu as droit à l'ibuprofène, çà t'aiderait.
Bisous
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Vivie, je penserais bien à toi,

Je te souhaite de ne pas trop souffrir par le manque de traitement qui t'est imposé.

Essaye de te reposer un maximum et de ne faire que des mouvements doux afin de ménager, au mieux, tes articulations.

Espérons que cela permettra de mettre en évidence l'élément allergique et que tres rapidement il te soit de nouveau donner un traitement efficace.

Décidément les choses ne sont jamais simple avec cette fichue PR.
Tu vas bien évidemment nous manquer, mais nous comprenons qu'il te faille te ménager durant ces quelques jours.
Dès que se sera possible reviens vite nous donner de tes nouvelles et chercher un peu de réconfort auprès de nous.

Je t'embrasse tres fort sans oublier ta petite Choupette adorée et le Maridou qui va devoir s'occuper de plein de choses.
Bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Mon petit Bouffon adoré,

Je ne serais pas longue non pas que je veux pas te parler ou écrire mais j'ai pas trop le temps, et surtout j'en ai beaucoup pris à vous lire tous, et en plus j'ai une fatigue indescriptible.

Je te souhaite un bon courage, un bon repos, penses bien à toi car le principal c'est la santé et à très bientôt.

Je t'embrasse bien fort et à choupêtte aussi

et j'essaierais de te bigofoner

à très bientôt, je t'adore;

Jeanne d'arc

je cours faire un post sur rire et délire car je ne peux répondre à tous. Milles excuses
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

J'espère que tu ne souffres pas trop sans ton traitement !!
Courage Vivie et reviens - nous vite et en forme olympique comme nous te connaissons ...... pétillante , ...toujours souriante et prête à nous soulager par sa bonne humeur
bzzzzzzzz et @ très bientôt
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

ma chère vivie bon courage je te plaint beaucoup mais j'essayerais comme tu le dit si bien je te laisserais des messages meme en MP je te fais de très gros bisous :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Vivie je débarque et me voilà en train d'apprendre toutes ces nouvelles on va dire moyennes... J'espère que cette éçè(''$µ$^ù^ de PR ne te ronge pas avec trop d'enthousiasme et surtout que tu ne restes pas trop longtemps sans médocs pour l'assommer! Gros bisous, je pense à toi très fort avec plein d'ondes positives!
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bon , ma chère Vivie as-tu fait tes tests que tu puisses redémarrer un ttt, pour diminuer la douleur.
Profites de ta journée en famille et dis-nous si tu supportes ou ne souffres pas trop.
Vivie , si tu es un peu punie pour nous pianoter, ce n'est pas grave,nous savons que tu penses à nous et nous pensons trés fort à toi et Choupette.
Je vous embrasse.
Image
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Vivie,

Comme tu le sais, j'ai récemment démarré sur ce Forum mais j'ai bien aimé la façon avec laquelle tu m’as mise à l'aise

T'es une gentille personne qui ne mérite que du bien, je penserai à toi dans mes prières et je souhaite que Dieu te donne la force qu’il faut dans cet arrêt de traitement et que tes douleurs sommeillent en attendant que tu reprennes.

Bon courage et bon repos

Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bonjour à tous et merci pour tous vos petits mots! Ca y est je reprends le dessus! :-) mais quelle fatigue cette semaine de douleurs!!!!! :-) Mais la cortisone recommence son effet et puis il fait un tel soleil que ça me remonte! Je suis une fille du sud et la chaleur des rayons solaires me galvanisent ...enfin soyons simples ...me donnent du peps! :-)

Bien j'ai eu quelques soucis avec les ophtalmos mais je vous raconterai cette histoire dans un autre sujet! Sinon mes analyses sont intéressantes puisqu'il semblerait que je ne sois pas allergique au paracétamol! Un test était un peu tangeant mais le dernier où l'on m'a mis du paraétamol au creux de la lèvre n'a provoqué aucune réaction!
Donc le dernier test est le point final : j'entre un beau matin, on me donne un cachet de paracétamol genre doliprane ou efferalgan ou générique, et ils me gardent 6 à 8h au cas où je me mette à gonfler! :-) Mais pour cela l'allergologue (absolument géniale!) aimerait que je sois hospitalisée en rhumato car c'est plus facile d'y avoir un lit de jour! Alors...... Elle m'a fait un mot d'introduction pour le rhumato que j'essayais vainement d'avoir à l'hopital.... et qui n'avait pas de rdv avant octobre...Et bizarement, il existait une liste d'attente que l'on m'avait toujours cachée... :-) et que je suis dessus en urgence et en première position! :-)

ehehehehehe comme quoi..... je ne suis pas uniquement poursuivie par madame Guigne! ;-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

comme tu le dis, il y a tjrs une solution pour être sur la "bonne" liste. je crois malheureusement qu'il faut connaitre du monde pour accéder à ces satanés listes sans trop de soucis.

Le principal est que tu soies prise en charge :lol:

bisous ma vivie et calins à choupinette
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Bonjour Vivie,
Je te souhaite bcp de courage, car à ce que je lis, c'est pas le top pour toi. Alors, milles ondes positives rien que pour toi. Bisous TIGROU
Image
Répondre