un kikou bien triste

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

un kikou bien triste

Message par lise »

je vais mieux mais décidemment il y a un mauvais vent , ma soeur a enfin terminé ses rayons mais maintenant , nous devons attendre mercredi car suite à sa mamo , c 'est ma maman qui a des " problèmes " d ' où biopsie et patience .....
j'accuse le coup et vendredi sur le temps de midi , j'apprends qu'une autre maman de l'école est en soins paillaitifs ( récidive de sa tumeur au cerveau : 10 ans de sursie !! la petite a 8 ans , je voulais aller la voir à l'hôpital mais elle ne répond plus , le pire d 'après ma collègue , elle a préparé les prochains cadeaux d' annifs de sa fille jusqu'à l'âge de seize ans , avec à chaque fois une lettre à lui offrir ...j'en ai la chair de poule et incapable de m'en remettre ( je m'entendais bien avec elle , et même si " Meiling " est en primaire , elle venait 1 fois par mois me faire un tit bonjour , prendre de mes nouvelles , me donner les résultats solaires de sa fille ) la vie est vraiment injuste , profitez au max des bons moments , c 'est la seule chose que je peux retenir ....ma fille est partie avec son école pour toute la semaine , mais heureusement que son copain va dormir ici, il se plait chez moi , et je me sentirai bien moins seule , je dois pas être assez chiante ... !!!
aniguane
Messages : 60
Enregistré le : 22 nov. 2006, 10:10

Message par aniguane »

Bonsoir Lise. Je comprends que ton moral soit touché, les mauvaises nouvelles se succèdent dans ton entourage. Tu as raison il faut profiter des bons moments de la vie car elle est fragile et precieuse. Bon courage à toi. Je t'envoies un maximum d'ondes positives.
Gros bisouxxxxxxxx.

Aniguane
pages
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonsoir Lise et bonsoir Aniguane,
Lise, je te souhaite beaucoup de courage, mais c'est impensable pour cette dame qui pense à sa fille pour tant d'années à l'avance, mais c'est un truc qui me ressemble, son désespoir doit etre tellement grand et son amour pour sa fille encore plus, qu'elle est prévenante.Je le conçois.
Je te souhaite plein de courage pour remonter le moral à tout ton entourage, ce n'est pas bon pour ta maladie, toutes tes angoisses.
Mais dis-toi, tu vas avoir la force pour aider tout ton petit monde, car dans ces cas-là , on fait face.
Courage , je t'embrasse.
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Lise,

Je m'associe à ce que t'a dit Thérèse et surtout ne pense pas être seul, nous sommes tous là.

Face à la misère des un et aux drames qui nous entourent nous nous devons de relativiser nos propres maux afin de demeurer aussi serein que possible pour aider et soutenir de notre présence ceux qui nous sont proche.

La vie semble bien dure, mais ces femmes et ces hommes se montrent d'une telle grandeur et font preuve d'une telle abnégation qu'ils sont pour nous un exemple et nous font nous approcher, plus encore, de l'essentiel.

Par respect de ce qui leur est le plus précieux: "la vie" ne galvaudons pas ce bien et apprenons à l'apprécier tout en en faisant bon usage.

Je te souhaite force, courage et sagesse.
Je t'embrasse très fort
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Lise face à tout ce que tu endures depuis tant de temps, les mots semblent bien faibles.... Le sort semble s'acharner sur toi et ton univers mais regarde ...N'est-cepas magnifique de savoir que le copain de ta fille vient dormir chez toi pour que tu ne te sentes pas seule, et donc cela veut bien dire qu'il a beaucoup de respect et de tendresse pour toi.... Une "belle-mère" c'est pas forcément "chiant"...ça peut être adorable comme toi

Courge je pense très fort à toi, je ne peux rien arranger dans ta vie, mais au moins je peux penser très fort et t'envoyer des ondes +++++++
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Mais non ,Vivie, pourquoi nous serions chiantes les belle-mères (avec nos filles) c'est plutot les belles-mères garçons qui veulent garder leur fils........Mais il y a des exceptions, toujours, heureusement.
et, je pense Vivie, en te relisant, tu as voulu dire Courage à Lise et non Courge,la pauvre , elle en a assez comme çà.
Gros bisous , Lise et bonne journée.
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: un kikou bien triste

Message par PieretteM »

Bonjour Lise,
Je suis atterée quand je lis tout ce qui t'arrives, j'espère simplement que grâce au copain de ta fille tu as réussi à passer un WE à peu près confortable en essayant d'oublier un peu ces soucis et ces galères.
J'espère que tout ira au mieux pour ta maman, n'hésites pas à nous donner des nouvelles.
Bisous
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

merci pour votre soutien , et soyez certain que demain , sans faute , je vous communiquerai les résultats de maman (si son médecin traitant les a reçus ) , par contre elle fait de l'accuponcture pour ses jambes ( elle souffre de la maladie de " l'impatience " et elle en est satisfaite , elles la font beaucoup moins souffrir , ouf et tant mieux pour elle , c 'est super agaçant cette maladie
Par contre , je suis allée me renseigner auprès de mon chef pour rendre visite à cette maman mais il me l'a fortement déconseillé , elle est dans un coma : mieux vaut la laisser reposer en paix avec sa famille
j 'essaye de m'occuper l'esprit en pensant à des choses positives : le 21 avril , Sophie aura 20 ans et je vais lui organiser une petite fête.....gros gâteau ( aux 3 chocolats , c 'est dérisoire mais une réunion de famille fait tjs du bien )
Mais , vendredi ...mon IRM ......beurkkkkk , et re-beurk mais encore une fois ,il y a bien pire !!!!!
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Trés bien de penser positif par moments Lise, c'est ce qui nous tient la tete hors de l'eau pour ne pas couler.
Pense aux 20 ans que tu prépares pour ta fille, quand tu seras à l'IRM et au moins , tu ne te rendras meme pas compte, aux personnes qui te font plaisir à inviter, au cadeau que tu vas lui choisir, pourquoi pas? tout pour te distraire. Cà va bien se passer.
Bisous
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Un gros bisou à ma Lise,

pour la réconforter et la soutenir.



Thérèse a raison, avoir l'esprit occupé ne peut que d'aider à faire que ta prochaine IRM se déroule sans trop d'angoisse et qu'elle te paraisse moins longue.
Alors promis, tu ne penses qu'à ta fille et aux préparatifs de ses 20ans.

Bisous,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

bonsoir à tous , je suis fatiguée en ce moment (à l'école , les enfants sont énervés , sûrement à cause du temps , ils ne peuvent pas jouer dehors et à 50 dans la salle de jeux intérieure , je vous dis pas le degré de décibel .....et toutes les préparations de fêtes les excitent ...Pâques n'échappe pas à la règle , Marie - pontoise va t elle passer ???? )

maman n'a tjs pas reçu ses résultats , comme jeudi, elle va à sa visite mensuelle , elle a décidé d 'attendre jusqu 'à ce jour - là ....donc ilne nous reste plus qu' à attendre .....bonne soirée et dormez bien !
Répondre