long silence

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

long silence

Message par alainnours »

aprés un long silence
me revoila me revoilu , malgrés les problémes de santée et une grosse baisse de moral .
mais je lis toujour vos post je me prépare a repasser un stage au CHU de
montpellier le 2 avril et je ne sais pas pour combien? de temps la dernière fois rentré pour deux jours ils mon gardé huit jours
je vous embrasse a toute quand au garçons je vous serre la pogne chaleureusement
alain
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ben alors Alain c'est quand on n'a pas le moral qu'il faut venir ici...On va te secouer les puces nous! et question puces en ce moment je m'y connais!!!

Aller courage!

Je t'embrasse!
ImageToujours et pour toujours votre clown
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

contente d 'avoir de tes nouvelles , dommage qu'elles ne soient pas meilleures ....courage et penses à venir nous voir quand tu n'es pas bien , nous sommes tous là pour te remonter les bretelles ( heu ,.... le moral )
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

C'est çà , Alain , les copines ont raison , il faut nous mettre juste un petit mot quand tu passes lire nos posts, et puis nous on te remonte le moral plus personellement.
Quelques mots suffisent à nous faire avancer ou redémarrer.
Et s'il te garde, Evelyne nous donnera de tes nouvelles et nous répondrons pour t'encourager, un petit mot chacun devient un livre à ton chevet plein de tendresses et d'amitié.
Courage à toi, et Bises.
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Alain,

Les drôles de dames du Forum sont vraiment formidables et terriblement efficaces:

Un petit problème, une question et hop!
Voilà une ou plusieurs personnes qui te répondent, te réconfortent et te soutiennent...

Il ne faut pas hésiter, c'est bon pour le moral et en plus cela fait avancer notre connaissance sur la maladie.


Quand à ton prochain séjour "en hôtel sans étoile", comme le nomme Thérèse, il faut te dire que c'est le meilleur moyen de faire rapidement un maximum d'examens et d'obtenir le traitement le mieux adapté.
Le parcours semble toujours bien long, mais il faut savoir que les traitements sont donnés les un après les autres jusqu'à obtention d'une réponse satisfaisante.

Nous penserons bien à toi le 2 avril et attendrons avec impatience ton retour parmi nous afin de savoir se qui t'aura été dit.

A bientôt
Bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonjour Alain,
C'est quoi ton problème ? un traitement qui ne fait plus effet ? on te met les anti tnf ?
Dis nous, si on peut faire quelque chose, on sait jamais. Ce serait domage de se privé de l'aide de tous ici !
Et c'est bien de venir chercher du secours ou du soutien quand on ne va pas bien. Si ta pudeur t'empêche de faire un message pour tous, tu peux le faire à un ou deux en privé, tu connais les gens maintenant, tu sais qui peut t'aider ...
En plus, tu pourrais découvrir que tu n'es pas le seul dans ta situation. Si ça ne calme pas les douleurs, ça aide moralement !
Prend courage et reviens vite nous dire ce qu'on t'a fait et quelles décisions ont été prises.
bises,
catm
Répondre