YANNIK OU ES-TU?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

YANNIK OU ES-TU?

Message par Therese »

Nous n'avons plus de nouvelles de Yannick, meme préssé , il venait nous rassurer un peu et il nous a meme pas donné des nouvelles de son Week-end tant attendu en fin de mois de février.
De temps en temps , je récapitule les infidèles du forum car je m'inquiète de vous tous car je vous estime beaucoup.
Et Julie, et Alain aussi, un ptit moment sans eux et plein d'autres sauf les hospitalisés car en ce moment il y en a pas mal et Pierette et Jeanne qui sont en vacances.
Nous sommes une grande famille et j'aime çà.
Yannick , bouderais-tu? et pourquoi? mais nous n'oublions pas que tu passes ton temps à bosser.
Bises
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je pense que notre pauvre Yannick bosse beaucoup et que les rares moments de détente qu'il a il les passe avec sa famille et surtout son filston.... Espérons seulement que l'un comme l'autre aille bien....

De toute façon nous vous embrassons très fort!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre