Soutien à Tigrou ...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Soutien à Tigrou ...

Message par tigrou »

Bonjour à tous et toutes
Je suis le mari de Tigrou ... qui est hospithalisée pour un "petit" problème.
Elle a suspendu humira et métho depuis qq semaines pour autre chose et elle "profite" si j'ose dire de se fR opérer d'autre chose (pendant qu'elle n'est plus "immunodéprimée")
Elle a été opérée jeudi après-midi. Ce na se passe pas trop bien. Cette nuit et ce matin se sont mal passés, et les saignements font qu'elle est repartie au bloc, à l'heure ou j'écris ces lignes.
Peut-etre ralera't'elle que je met ce message en son absence, sans sa permission. Mais elle a tellement besoin de soutien, et elle aime tellement flaner sur ce site de l'ANDAR, qu'elle sera réconfortée si vous lui en apportez, ne serait-ce qu'un peu ...
Je lui imprimerai et lui porterai à la clinique.
Merci par avance.
Damien le mari de Tigrou (Manue)
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Cher Damien,

je viens juste de lire ton post et surtout ne te culpabilises pas de l'avoir mis, tu as bien fait

Dis lui que nous pensons bien à elle dans ces mauvais moments, qu'elle nous manque et qu'elle s'accroche car la vie est belle et tu es là pour elle, et nous aussi.

Les mots me manquent, mais le principal dis lui encore qu'elle a toute notre amitié et notre soutien. et que très vite elle sera avec nous tous.
Et que nous ferons tout pour que nos ondes positives aillent vers elle

Je l'embrasse très très fort et à très bientôt

Merci encore Damien pour ce petit message
aniguane
Messages : 60
Enregistré le : 22 nov. 2006, 10:10

Message par aniguane »

Courage Tigrou je penses fort à toi et je t'envoie pleins d'ondes positives.
Bisouxxxxxx
Aniguane
pages
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Damien,

Un grand merci de nous avoir donné des nouvelles de Manue (Tigrou).
Nous sommes bien triste d’apprendre que Manue est actuellement à l’hôpital.

Ce soir, bien sur, j'ai une pensée toute particulière pour elle,
et je lui souhaite de passer, enfin, une bonne et douce nuit.
Je fais, également, un voeux pour que les choses aillent en s'améliorant très vite.

Pas facile d'être là sans pouvoir faire un peu pour vous.

Dis lui qu’elle nous manque et que nous attendons tous, avec impatience, son retour à nos cotés.

Bon courage,
Je l’embrasse très fort.
Bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonjour Tigrou,

juste un petit mot avant de partir en vacance pour quelques jours,

j'espère que tu as passé un bonne nuit du moins meilleure que les précédente, même loin je penserai très fort à toi et sache que je souhaite de tout coeur que tu te rétablisse très vite et que bientôt tu viendras délirer avec nous tous.

L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit. Voltaire

Les meilleurs médecins du monde sont : Le Docteur Diète, le Docteur Tranquille et le Docteur Joyeux.
[Jonathan Swift]

Je t'envoies des millers de bisous et des milliers de pensées positives

Jeanne
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Mon cher Damien,

Merci de nous avoir donné des nouvelles de Tigrou, je comprends ton inquiétude et j'espère que sa nuit a été plus douce que les précédentes.

Je me doute que tu n'as pas beaucoup de temps pour lire le forum car elle a besoin de toi mais si tu nous lis tu pourras lui dire qu'on pense très fort à elle et qu'on lui fait de gros bisous pour qu'elle se remette de son opération.

Gros bisous, je pense à vous

Françoise
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Bon courage Ma Chère Tigrou, remets-toi vite ,je pense bien à Toi et t'embrasse très fort . Mes amitiés à Damien.
A BIENTOT .
Jackie 13 :wink:
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Cher Damien , ne te culpabilise pas d'avoir mis un post pour Tigrou, car çà la réconfortera beaucoup de voir que tu es allé sur son forum nous donner de ses nouvelles.Meme si elle dit le contraire, au fond d'elle ,ce sera du bonheur.
Désolé qu'hier je n'ai pu venir sur le forum, je n'ai pas pu répondre de suite, mais que de détresse quand on lit ton message.
Elle a du retourner au bloc , c'est une malchance et je pense que de cette heure-ci , elle va beaucoup mieux, quelquefois, çà ne se passe pas comme on a envie.
Mais plus tard , il faut voir que ce sera que des mauvais souvenirs.
Tigrou, je te donne beaucoup de courage et de la force pour te relever avec un rayon de soleil et un grand coup de vent et plein de fleurs qui fleurissent pour annoncer le printemps et la guérison , un renouveau , quoi.
Les beaux jours vont t'aider à avoir une meilleure convalescence et à aller de l'avant.
Je pense beaucoup à toi et remercie ton mari d'etre venu nous voir pour toi.
C'est une preuve d'amour, Bravo Damien , et sois présent , elle en a besoin.Ne t'inquiète pas non plus car la médecine va faire ce qu'il faut, fais confiance et si tu le peux dans 2 à 3 jours, encore un peu de nouvelles seraient les bienvenues.
Amitiés et gros bisous à Tigrou.
J'espère qu'aprés le week-end , tu auras plein de messages à lui faire lire.
Car nous devons nous encourager quand il le faut, c'est notre solidarité qui nous fait avancer.
Bises.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Et bien Tigrou tu nous avais caché que tu avais aussi un maridou génial et adorable qui t'aime si fort qu'il est prêt à se lancer dans notre cage pour tirer une sonnette d'alarme!

Malheureusement il faut qu'on le découvre dans ces circonstances! Mais nous ne ferons pas défaut, et je vois que je me traine, tout le monde a déjà réagi... Mais je vais moi aussi te faire plein de bisou et puis comme je sais prendre des risques et que tous ceux qui vont hurler etouffent leur hurlement une fois car il en va du moral de notre Tigrou.... Choupette et moi voulons t'envoyer ce petit cadeau :

Image

Alors Tigrou, nous espérons que tu vas te battre très fort et que tu vas nous revenir très très vite...Bientôt tout ceci ne sera plus qu'un souvenir douloureux... et tu en oublieras même de gronder ton gentil mari....

Nous t'aimons tous très fort....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Tigrou, t'as vu , notre Vivie est irremplaçable pour la bonne humeur, je comprends qu'elle est ministre, et meme qu'elle a pris des risques, mais quel beau cadeau, tu vas etre obligée du fond de ton lit d'esquisser un sourire.

Bonne nuit et Courage.Je t'embrasse.
Image
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Soutien à Tigrou

Message par lina »

Bonsoir Tigrou,

Je viens de découvrir le méssage de ton mari et je me joint à tous pour te souhaiter un bon rétablissement, reviens-nous vite car tu le sais, et je le découvre avec émotion? chaque membre de cette grande "FAMILLE" est trés précieux, alors guéris vite et viens nous rejoindre sur le plus formidable SITE du NET.

Juste une dernière chose, tu n'a pas intéret à lui faire des reproches à ton mari, ce qu'il a fait est simplement magnifique et mon mari vient de confirmer ce que je te dis, en me disant aprés avoir lu le message de Damien: JE COMPRENS POURQOUI TU ME PARLES SOUVENT DE CE FORUM.

Je vous embrasse tout les deux et à plus. :) :) :) :)

LINA.
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

que c'est beau d'avoir un mari aussi compréhenssif et attentionné garde le bien tigrou et ne lui en veux pas surtout bon courage àtoi et gros bisous à tous les deux :lol: : :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

bon courage a tigrou et qu'elle se retablisse bien vite on pense a elle :wink: :wink:
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

a tigrou

Message par alainnours »

Tigrou je suis avec toi et ton mari ,
courage nous sommes tous derriére vous .
en attendant ont prie pour vous
amicalement alain et evelyne
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

je suis telement fatiguée pour le moment que je ne viens pas tous les soirs , alors je découvre ce post et bien sûr ,je me joins à vous pour réconforter notre Tigrou ....j'espère que sa santé est en bonne voie de guérison !!
Quelle chance tu as d ' avoir un si gentil mari qui pense à nous avertir et à essayer de te remonter le moral grâce à notre soutien , surtout ne le boude pas il n'a pensé qu 'à toi et à te faire plaisir ......reviens -nousvite et en superbe forme ...au plaisir d 'avoir de tes nieuws
Répondre