Soutien à Tigrou ...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Merci Damien de nous avoir donné des nouvelles de notre 'tigrou', je me faisais du souci car j'avais longuement répondu à son message perso et depuis plus de news.
En plus changement de forum et tout et tout, finalement, elle n'aura rien perdu, car cela a été un peu compliqué pour nous cet hisotire de forum.
En attendant, je fais de gros bisous à notre Tigrou et à toi Damien.
A bientôt sur ce merveilleux forum §
Martine
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Coucou,
Je veux faire un petit coucou à Tigrou et Damien et j'espère sincèrement que Tigrou est sur la voie du rétablissement, je t'envoie pleins d'ondes positives.
Gros bisous à vous deux
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

pense bcp à vous deux même si je ne vous connais pas. De tout façon on est tous embarqué dans la même galère :cry:

plein de bonnes pensées pour vous 2 et surtout pour Tigrou, le soleil arrive et avec lui tous les espoirs sont permis...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Est-ce que vous profitez bien de ce retour et que vous appréciez tout simplement le train-train quotidien?? c'est çà le bonheur simple. Etre à sa maison. Et ne pas souffrir bien sur.
Bisous à vous 2
Image
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Bonjour à tous et toutes,
Mon Dieu, les mots me manquent....
Je ne sais comment exprimer mes amitiés à tous, mes remerciements, bref, MERCI......
Je suis rentrée hier, et ma foi, je suis bien heureuse.
Mais il me manque bcp d'énergie et je suis vraiment lessivée. Cà + la PR, c'est bcp. Mais bon, on s'en sortira. J'ai un mari en or....
Encore mille merci à vous tous. Je viendrai de tps en tps sur le forum, mais moins qu'auparavant, tout au moins le tps de me remonter.
MERCIIIII.... TIGROU
Image
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

Message par julie »

bonjour tigrou
quel plaisir de lire le retour a la maison, bon courage et bonne continuation
amitiés
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Bonsoir Tigrou je suis restée absente trop longtemps pour t'envoyer un petit message pendant ton hospitalisation, mais je suis heureuse que tu sois bien rentrée chez toi. Tiens bon malgré cette éç(è'"!(' de PR qui lève le nez dès qu'on arrête de l'assommer de médicaments.
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

bien contente de savoi que tu sois rentrée tigrou avec ton mari en or qui nous donnait de tes nouvelles ,il ne reste plus qu'à te remonter petit à petit et revenir au forum en pleine forme et avec la pèche bisous à vous deux et très bonne soirée :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Soutien à Tigrou

Message par lina »

Je suis trés contente pour vous deux, bon rétablisseemnt Tigrou.

Je vous embrasse.
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Tigrou,

Ce soir je suis bien content de te savoir chez toi avec ton Maridou .

Maintenant il faut te reposer et reprendre vite des forces afin de profiter des beaux instents de l'existence.

Je te souhaite une bonne et douce nuit,
Mille bisous,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Coucou Tigrou,
Remets-toi vite de toutes ces émotions.... Reviens nous vite, en attendant, je suis contente de te savoir à la maison.
Bises
Martine
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

coucou

Message par alainnours »

a tigrou et damien
heureux pour vous deux d'apprendre le retour de tigrous dans son doux foyer .
ont pensse a vous, te rétablir, prendre des forces auprès l'un de l'autre
reste le meilleurs des traitements .
alain nours et evelyne
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bon retour dans ton "home sweet home", c'est là que l'on se sent le mieux et que l'on se ressource aurprès des gens que l'on aime :wink:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

qu'on est bien chez soi! :-) Bon retour chez toi ma douce Tigrou et surtout remercie ton maridou pour nous avoir tenus au courant et pour avoir si bien p^ris soin de toi, il était très inquiet mais on a pris soin de lui aussi! :-)

Repose toi surtout et remets toi tranquillement mais surement! Les beaux jours reviennent et avec la bonne humeur et les osurires!

Je t'embrasse très fort et Choupette aussi!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Tigrou c'est pas sérieux je vos que tu te connectes!
zou au lit non mais faut pas te fatiguer!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre