ET SI L'ON SE RENCONTRAIT

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

ET SI L'ON SE RENCONTRAIT

Message par Vivie »

Bon je ne sais plus sur quel sujet Nat a lancé l'idée mais j'ouvre celui-ci pour un peu centraliser les idées et les bonnes volontés.
L'idée : essayer de se rencontrer un jour quelque part...

Bon actuellement j'ai deux projets en cours qu'il faut que je termine absolument rapidement...Ensuite j'essaie de voir ce que l'on peut faire.... Déjà chacun de votre côté commencez à repérer des amis, copains, famille qui pourraient avoir la possibilité de nous préter une maison, un lieu, un gite pour pouvoir nous poser au moins une journée... Quelque chose de central....

Le plus dur va être de permettre à tous de venir... C'est pas simple...

Moi je vous propose un truc..L'association de l'Andar a son Assemblée Générale en juin à Toulouse je crois (je vérifie sur le site je crois que j'ai vu ça..) Pourquoi ne pas se voir par là... certains d'entre nous étant membres ils vont sans doute vouloir y aller et le programmer... et on pourrait représenter le forum là-bas (là je m'avance mais Pierette ou Catm pourront donner leur avis bien sûr...)

A creuser ..Mais pas question que je fasse ça toute seule...... Nous devons tous nous y mettre parce que ce n'est pas cool quand 3 s'occupent de tout et que les autres profitent...... (y a du vécu en dessous...)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

oh là là quelle bonne idée,
Toulouse la ville rose
je suis partante pour venir sur juin

(le vécu de 3 s'occupent de tout je l'ai vécu moi aussi :wink: alors pas de soucis pour que j' m'investisse dans ce super projet
un rayon de soleil de + pour ma journée
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon j'affine mais je pense que je sais où on va se retrouver faut juste que j'ai quelques autorisations... C'est à 90 km de Toulouse un peu loin je sais mais un coin assez cool, une grande maison et de quoi garer des camping car, une petite gare pas loin et un grand dépaysement... Je vous tiens au courant.....

Vivie
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

et même si on se retrouve que toutes les deux nat c'est pas grave on ira faire les bars du coin :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

t'as raison ma belle préparons nous un we de fare niente :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

c 'est vraiment trop loin pour moi , je ne peux pas m'absenter tout un wk ( mes chéris à 4 pattes seraient perdus sans moi ) , !!
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

tu peux pas les embarquer avec toi ?? :wink:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Moi, çà me dit , il faut décider mon mari et c'est suivant la date, mais nous n'aimons pas la ville pour circuler, donc à l'extérieur , ce serait mieux , meme s'il faut payer une nuit à l'auberge ou un gite.
Et , je suis trés dévouée pour donner un coup de main , j'espère que çà ira mieux qu'aujourd'hui.On verra bien les intéressés , mais ton idée est bonne Vivie comme d'hab.
Ce serait mon reve de tous vous rencontrer et mon mari le sait bien, il est jaloux du forum.
Et, j'ai une amie à Toulouse qui me pousse toujours à venir, je ferais l'effort qu'on se retrouve, car c'est toujours elle qui vient, elle est super, une amie d'école primaire, on a toujours gardé contact, mais elle sait qu'on aime pas aller en ville.
Bon Vivie, on étudie tout , et puis , on voit de + prés. Bisous à tous.
Image
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

RENCONTRE

Message par BRIAND »

JE VOTE POUR NOTRE RENCONTREChoississez le centre de la France, tout le monde peut faire un petit
effort.......
Savez-vous la région première en France pour acueillir tourisme
à mobilité réduite et posséde un bon guide ? LA VENDEE
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

je vote pour là ou vous voulez pour autant que cela se fasse.

Il est vrai que le centre de la France pourrait être une solution plus confortable pour un certain nombre :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Hello !!

Je viens de voir l'idée de se rencontrer.
çà me plait bien !!
Vivie parlait de profiter de l'AG à Toulouse. A quelle ville penses-tu à 90km de Toulouse ?

Comme j'habite dans le coin, peut-être que je connais.

Je connais un gîte dans le coin de Lisle sur Tarn mais le problème est que les chambres sont à l'étage.

quant, à la Vendée, pourquoi pas, je ne connais pas du tout ce coin.

Bon week-end
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Vous etes bien sympa, mais nous du sud, la Vendée ce n'est pas le centre ou alors elle s' est déplacée depuis peu :roll: :lol: :lol: :?:
Mais à moitié de la france , je serai d'accord, pour faire connaisssance.
Encore d'autres idées!!!!!!!!
Image
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

pff , n'oubliez pas que je suis en belgique ( alors pour enmener les teckels , à la rigeur mais ma staff : impossible
et , je ne oeux la confier à personne , vraiment désolée ; même lors de rencontre entre membre de forum /chien , je n'ai jamais pu y participer
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

GENIALE TON IDEE VIVIE. SI JE PEUX VENIR SUIVANT LA DATE ET L'ENDROIT , CAR ON DEMENAGE AU PLUS TARD LE 3 JUILLET, ET DEJA QUE MON BICOU ANGOISSE CAR ON A SIGNE LE COMPROMIS POUR NOTRE FUTURE MAISON , MAIS ON N' A PAS ENCORE VENDUE CELLE-LA????

ON COMMENCE A AVOIR DES VISITES, PRIEZ POUR MOI QU'ON VENDE VITE , CAR JE NE VOUS DIS PAS DANS QUEL ETAT EST JACQUES??????

ENFIN JE REGARDERAI L'EVOLUTION DE TON IDEE EN ESPERANT QUE L'ORDI NE ME LACHE PAS !!.

ALLEZ GROS BISOUSSSSSSSSSSSS.
JACKIE 13
:wink:
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Jackie, je prie pour que tu vendes ta maison , ne t'affoles pas,.... tu es dans une belle région ensoleillée et les gens en demandent.

Changes ton ordi s'il te reste un peu d'argent en vendant ta maison, car tu es toujours inquiète qu'il lache, tu me fais sourire, c'est le principal. :) :) :wink:
Bisous ainsi qu'à ton Jacques et bon week-end.
Image
Répondre