LETTRES À PIMPIM

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

LETTRES À PIMPIM

Message par Vivie »

Voilà, comme Pimpim vous l'a dit j'ai son adresse à l'hopital...Je vous propose donc de lui laisser ici vos petits mots que j'imprimerai sans doute jeudi prochain pour les joindre à ma lettre.... Alors à vos claviers :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonjour Caroline,

Nous pensons bien à toi et espérons avoir vite de tes nouvelles.
J'espère que l'intervention c'est bien passé et que la cicatrisation puis la rééducation de ne sera pas trop difficile.

Je te souhaite, une nouvelle fois, plein de courage et de passer tous ces jours, loin des tiens et de nous, de la manière la moins pénible qui soit, entouré de personnes attentives, intentionnées et qui te dorloterons pour que tes journées soient plus douces.

Je t'embrasse tres fort
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonjour ma chère Caroline,

j'espère que ton opération s'est bien passé et tu dois mettre le pied à terre ou sauter sur un pied.
Garde le moral, et laisse-toi dorloter.
Nous t'envoyons nos bonnes ondes positives pour que tu aies le courage de nous raconter l'opération, ou te plaindre , comme tu le désires.
Je laisse un peu de place aux autres pour t'encourager, ils savent mieux le faire que moi.
Je t'embrasse de tout coeur et j'attends de tes nouvelles. therese
Image
aniguane
Messages : 60
Enregistré le : 22 nov. 2006, 10:10

Message par aniguane »

Bon courage je suis de tout coeur avec toi . Je te souhaites un prompt rétablissement. A bientôt sur le forum.
Bisouxxxxxxx
Aniguane
pages
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

bonjour ma chère caroline j'espère que tu n'a pas trop souffert suite à ton opération maintenant que le plus gros est fait c'est la patiente qu'il faut avoir tu me tiendra bien au courant pour savoir si je t'avais bien mise en confiance et si tout se déroule comme je te l'avait dit bon courage je pende très fort à toi puisque la semaine prochaine je saurais à quelle date je serais opérée pour l'autre cheville gros bisous :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

CAROLINE BEAUCOUP DE COURAGE NOUS PENSONS A TOI ET EN ESPERANT QUE TU NE SOUFFRES PAS AU DELA DES LIMITES!
BISOUS ET NOUS ON ATTEND DE TES NOUVELLES PAR VIVIE.
Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Bonjour Caroline, j'apprends seulement aujourd'hui que tu es à l'hôpital, j'espère que tout se passe bien et que très bientôt tu seras de retour, sur le forum mais surtout chez toi! Gros bisous de Bruxelles-la-grise
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je n'ai pas eu le temps de finir ma lettre alors je vous laisse encore jusque mercredi pour apporter vos messages à Pimpim...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Alors Caroline, aujourd'hui où en es-tu? tu poses un pied par terre , peut-etre, j'imagines ta situation.
Courage, et repose-toi bien.
Laisse le temps qu'il faut pour guérir, et fais-toi bichonner, çà ne durera pas.
Bises et bonne nuit , car quand on est mal , les nuits sont longues à l'hopital.
Dis-nous quand tu pars en rééducation?
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Caroline,

Je pense bien à toi, toute seul, dans l'hôtel sans étoile comme nous l'a baptisé Thérèse.

Alors je viens te faire un gros bisou, sans te réveiller bien sur.
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Je dois avoir des trous dans ma vue ... je viens seulement de lire ce sujet ! vous le croyez, il parrait que je suis modérateur ...
bref, Caroline, je te souhaite un prompt rétablissement, de très beaux kiné pour te faire les soins et plein de visites très agréables !
Je te souhaite aussi que l'intendance n'est pas trop mauvaise ... pour moi l'autre semaine, j'ai trouvé ça extra ! franchement, je me demande comment font les gens pour critiquer le menu ! ce n'est évidement pas du gastronomique, mais je suis sûre que bien des gens ne mangent pas aussi bien chez eux ...
Reviens vite nous dire ce qui s'est passé !
bisous,
cat
Image
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

j'arrive aussi bien du retard , j 'ai parcouru très vite le forum sans parvenir à me concentrer pour y participer , je te souhaite un bon séjour 4 étoiles .....que l'on te dorlotte au maximum , profites en bien ..!
Reviens vite parmi nous , tu auras plein de choses à nous confier ....je t'envoie plein de bisous de Tournai , et surtout beaucoup de courage pour ce moment difficile ..allez , je pense à toi ......douce nuit et beaux rêves !
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

quelle nouvelle caroline ?souffre-tu?ou en est-tu ? j'espère aussi bien que pour moi courage et très gros bisous :lol: : :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Ma chère Caroline ,je viens te faire un dernier bisou d'encouragement,j'espère que çà se passe pour le mieux.
Car Vivie va se reposer un peu et le courrier reprendra plus tard.
Cà n'empeche pas que nous pensons à toi et tu vas prendre des forces.
Grosses bises.
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Ma chère Caroline, (prénom qui mettait destinée par mes parents)

Absente en ce moment, je n'ais pu te mettre un petit message, mais notre gentil bouffon nous donne encore quelques heures, donc c'est avec un grand et immense plaisir que je t'adresse tous mes voeux de bon rétablissement, afin que nous puissions te revoir très rapidement sur le forum, pas trop de souffrance, bonne continuation dans ton séjour à l'hotel sans étoile, et surtout bon courage.

Je t'embrasse mille fois et t'adresse plein d'ondes positives et plein de bonheur.

Bisous encore et à bientôt.
Répondre