je vous donne de mes nouvelles

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
torrezza
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:51

je vous donne de mes nouvelles

Message par torrezza »

Aprés avoir contacté mon rhumato suite à la diminution de la cortisonne
il me l'a augmentée à 20 mg mais le gros problème qui a été une surprise...18/12 de tension artérielle et comme je souffre d'hypertension que je me soigne depuis + de 15 ans le cardio m'a demandé de rentrer à l'hosto pour un suivi car la prise de cortisonne depuis + de 18 mois n'arrange pas la partie cardiaque,et impossible d'interrompre pour le moment humira 40 mg + 15 mg de metho donc comme catm mon poste radio sous le bras etc je rentre mais je ne sortirais surement pas vendredi
un vendredi peut être du mois d'avril enfin le moral est encore à zéro mais que faire pour soulager mes douleurs si c'est le seul moyen?
Alors à trés bientôt????
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

décidemment, dans le forum ce n'est pas top en ce moment.
il est plus sage d'etre hospitalisé Torrezza, avec un 18/12 de tension , je connais ma fille en fait de l'hypertension, donc laisse-toi soigner , il doit falloir adapter un autre comprimé pour baisser.
Nous pensons trés fort à toi et surtout garde le moral car çà va t'aider à avancer et tu ne resteras pas longtemps comme çà.
Je te souhaite beaucoup de courage et pense trés fort à quelque chose qui peut te donner le sourire.
Je t'embrasse de tout coeur.
Image
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Oh là là décidèment...

Je te souhaite bon courage Torezza mais il vaut mieux effectivement que tu te fasses hospitaliser, la tension ça ne rigole pas...

Je suis sûre que les médecins trouveront de quoi te soulager tout en jugulant cette hypertension, gardes courage!!

je pense bien à toi

Françoise
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Torezza zut alors!

Mais la raison est bonne et il faut que tu arrives à solutionner ce soucis de tension! ... A quand les hopitaux avec bornes Wi fi et location d'ordinateur????????????? ça doit bien exister et ça devrait être rentable pour eux!

On va penser très fort à toi Torezza et reviens nous vite mais avec une excellent esanté et des solutions et des papillons plein la tête!

:-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Torezza garde le moral,
il ne faut pas rigoler avec la tension et dis toi que tu seras bientôt dehors en forme pour accueillir le printemps.
courage
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre