Question sur les douleurs

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

pour moi eric cela se traduit avec des douleurs dans les poignets ,tres souvent des fois le genoux gauche ,lesplantes des pieds, les epaules ,les cervicales mais souvent a quelques jours d'ecarts .je travail beaucoup tros pour l'avis de mon kiné mais je suis a mon compte ( 2 salon de coiffure) le travail est tres dure mais il me change les idees. plus je force plus j'ai mal.il me dit qu'un jour la machine va lacher peut -etre qu'a ce moment je me reposerais un peu plus .je suis sous metho.cortisone .anti inf.anti douleursje n'ai aucun signe sanguin car pr erosive seronegative.
UN COUCOU DE PAOdu63
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

BONSOIR MARKUES

Pour les poignets fait toi prescrire des orthèses, cela soulage bien, je te conseille les THUASNE.

Bon courage et bon WE à tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je confirme ce que te dit Pierrette... Mes des orthèses, les Thuasne ligaflex manu poignet pouce sont extras....Je peux te le dire je viens de passer une semaine non stop avec :-) mais cela fait déjà 2 ans que je les mets régulièrement et c'est vraiment bien, pas trop grosses donc tu peux les mettre la nuit mais elles maintiennent top! il en existe aussi pour les genoux très pratiques mais je ne sais pas leur nom faudrait que je egarder dans ma collection :-)

COURAGE JE SAIS CE QUE C'EST QUE D'ÊTRE À SON COMPTE ET DE COURIR PARTOUT! (quoique moi je bosse chez moi donc c'est quand même plus cool...)
ImageToujours et pour toujours votre clown
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

merci pierette et vivie .j'ai 2 ortheses de nuit que je met quand j'ai trop mal mais le matin j'ai plus de raideur dans mes doigts . la journee je ne peut pas les mettre avec mon metier.merci a vous 2
UN COUCOU DE PAOdu63
Répondre