Nouvelle Delphine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Nouvelle Delphine

Message par Jeanne »

Coucou petit Bouffon à tes ordres voilà le copier coller, à lundi et profites de ta soirée ce soir et bon courage chez le rhumato, bises

delphine




Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1


MessagePosté le: 09 Mar 2007, 09:05 Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant


je m apelle delphine j ai bientot 32 ans et on m a diagnostiqué la pr il y a 15 jours mais avant pendant 1 mois j ai été sous anti anflammatoire pour dégonfler un peu
j ai revu mon rumato qui m a mis sous methotrexate 30 mg de cotisoine jusqu a mardi j étais a 40 mg et depuis ca me tire encore plus au niveau des chevilles pieds genous
elle m a dit de réaugmenter des que je suis pas bien
je peux pas dire que je souffre mais c est genant
pouvez vous me dire votre experience merci a+
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci Jeanne
et de nouveau bienvenue à Delphine

et maintenant je me sauve!
ImageToujours et pour toujours votre clown
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Bienvenue Delphine TIGROU
Image
delphine
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2007, 10:33

Message par delphine »

merci je suis tres impatiente de connaitre du monde
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonjour Delphine et bienvenue sur ce forum de malades et de pas malades (en tout cas de la pr ...)
Je m'étonne un peu (beaucoup) des doses de cortisones qu'on te prescrit et surtout pour combien de temps ?
Commbien de métho par semaine ?
Donne nous les réponses qu'on puisse mieux te renseigner.
bonne journée,
Catm
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

BIENVENUE DELPINE
JE SERAI UN PEU PLUS BAVARDE SOUS PEU
JE REVIENS DE VACANCES j'ai un médecin qui me l'a prescrit ( comme dans le mot de la signature à Jeanne)

Bisous à tous et toutes
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

delphine a écrit :merci je suis tres impatiente de connaitre du monde
Promis tu vas être servie en quelques jours tu vas avoir plus de copains que durant toute ta vie :-) et pas des plus tristes!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je ne t'avais pas recontacté depuis mon retour de vacances mais ma chère Delphine, tu peux venir avec nous plus souvent pour te plaindre ou t'informer et meme dans rire et délires.
Tu voulais connaitre du monde , mais tu peux venir tant que tu veux nous parler et participer pour te lever l'angoisse et la boule à l'estomac.
Tu vois moi, c'est matin , midi et soir , dés que je peux car c'est ma thérapie , et de loin la meilleure tant que je n'ai pas de traitement efficace pour la douleur .
A bientot , j'espère ,reviens nous voir.
Bises
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Delphine, nous attendons quelques nouvelles.
Tu vois Tigrou t'avait souhaiter la bienvenue et maintenant elle est à l'hosto, nous avons un post pour elle grace à son mari qui est venu nous avertir, c'est sympa ce forum , non ?
Et pour connaitre du monde, il faut venir pianoter , il y a toujours quelqu'un; au début, ce sera dur de te rappeler qui est qui , mais si tu viens souvent , tu languis de savoir comment vont tes ami(es) et de connaitre leur souffrance.
Courage et Cat pourra te donner des renseignements , si tu peux lui répondre, elle est ancienne dans la PR et a beaucoup de vécu, ce que je n'ai pas.
En fait, on se complète, c'est super cette solidarité.
Bonne nuit et Bises.
Image
Répondre