nat de retour de chez rhumato

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

J'étais dans mon élan , et je n'ai pas répondu dansl le bon post, excusez-moi. :oops: :oops: :oops:
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

je suis sous métho depuis plus de 10 ans sous les deux formes piqures et comprimés c'est vrai que l'on a des effets secondaires mais non trop grave comme le dit vivie avec des ampoules et un entretien pour les cheveus çà va mais j'ai eu et j'ai toujours des problèmes dentaires mais je suis sous trithérapie (métho,embrelet cortancyl) donc cool tout va bien :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bonjour mes amours du forum

bon désolée de vous avoir abandonnée si longtemps mais j'ai bossé comme une folle. C'est la foire de Lyon en ce moment et j'aide mon mari qui est exposant...

aujourd'hui c'est repos enfin jusqu'à 17h car ce soir nocturene jusqu'à 22h

Bon je pars qq jours et pi tout change ici.
Je ne me suis pas encore penchée sur le nouveau forum mais m'a pas l'air bien rigolo celui la
J'ai pris des nouvelles de vous tous car j'ai lu pas mal les derniers messages et suis tristes de tous vous voir pas trop bien

BIN Vivie... lina, thérèse, jeanne, pat, briand, domisol, poly catm et tous ceux que je ne cite pas
pas brillant tout ca.

La foire se termine lundi et je serais de nouveau plus fidèle, promis juré craché.

je vais poster qq réponses à droite et à gauche

PS, j'ai acheté des converses (basket montante), ce n'est pas super élégant mais alors quel bonheur pour les pieds. Pour ceux qui comme moi ont les orteils en crise (6 pour moi) il y a une coque plastique au niveau des orteils et du coup il n'y a aucun frottement sur les articulations. c'est un véritable bonheur :wink:

JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES TRES AFFECTEUSEMENT
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci pour tes nouvelles Nat, mais du calme, n'en fait pas trop , tu risques de le payer.
Avec ce froid en plus , l'expo ce ne doit pas etre agréable, sauf si c'est dedans.
Bonne journée à Lyon pour toi et ton mari.
bises
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

merci Thérèse :lol:

vi je crois que j'ai un peu trop bossé, je viens de rentrer (c'était le dernier jour aujourd'hui) et je suis crevée et j'ai un peu mal partout

bah on dira que ca va passer vite, le soleil revient et tout va bien aller :wink:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre