Retour de mon village

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
torrezza
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:51

Retour de mon village

Message par torrezza »

Salut à vous tous et toutes ainsi qu'aux petit nouveaux j'ai passé quelques jours dans mon village avec des douleurs a mes poignets mes épaules et mes genoux je suis rentré cette aprés midi et mes douleurs persiste de + en + je me fait courage je pense revoir mon rhumato qui ma diminué les doses de cortisone de 1 mg par mois j'en suis à 10 mg les douleurs me reprennent enfin je verrai bien à tés bientôt je vous tiens au courant
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Courage torrezza et surtout donne nous de tes nouvelles..Ne peux-tu pas essayer d'avancer ton rdv chez le rhumato? Ne laisse pas les douelurs s'installer et demande lui un rdv en urgence pour qu'il te remonte la cortisone....

Courage on pense très fort à toi!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir torrezza,

Comme le dit vivie, revois vite ton rhumato afin qu'il te remonte la cortisone à la dose qui te soulageait les douleurs à moins qu'il décide de te changer de traitement ?

Tiens nous au courant et surtout bon courage à toi.
A bientot,
amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

[bcourage torezza plus vite la visite du rhumato sera faites mieux çà vaudra pense aux bons souvenirs et aux bons moments passés dans ton village :wink: :wink: ][/b]
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour Torrezza,
Je ne peux qu'insister par rapport à tout ce qu'on t'on dit les autres, voit ton rhumato le plus rapidement possible, doit bien prendre des RDV en urgence y'a pas de raison
Bon courage à toi. Bibis
Répondre