SUGGESTIONS !!! rencontres

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

SUGGESTIONS !!! rencontres

Message par nat »

Je ne sais pas si vous l'avez déjà évoqué ou fait mais est ce que vous prévoyez une rencontres entre nous autres éclopés, le temps d'une journée ou d'un WE ou peut-etre est ce tabou de se voir et que le but de se forum est de garder un certain anonymat !!!???

Informez moi que je sois moins nunuche demain soir pour aller me coucher....

Sinon ce serait une super idée non??
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Nat,

L'idée est très bonne.
Je crois même que déjà certaines de nos "drôles de dames" se connaissent ou ont pu se rencontrer car habitant dans la même région.

Les amitiés grandissant il est certain que nous serons nombreux à souhaiter pouvoir nous rencontrer un jour.

Bien sur cela n'est pas très facile, en raison de l'éloignement et de la vie de famille de chacun, mais cela demeure une éventualité très sympathique que nous pouvons espérer réaliser pour quelques un.

Tu viens de créer le sujet, parlons ici de nos affinités et le reste suivra très naturellement.

A bientôt,
Gros bisous et passes une bonne et douce nuit.
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Non non , pas du tout bête cette idée, il est vrai que certains se connaissent, ou vont se connaitre, il n'y a que l'éloignement qui peut faire barrage, mais tout est à étudier.

Pour ma part bientôt je pense rencontrer deux personnes très proches de chez moi, une la date je la sais, mais l'autre j'espère être assise au premier rang afin de l'écouter, là, je ne vous en dis pas plus, mais l'idée excellente.

Bonne journée
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

ce serait super de pouvoir se voir le problème reste la distance de chacun et faire sans véhicule il y a toujours le train ou partir à plusieurs mais c'est une idée géniale :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Alors les rencontres par internet je connais...Figurez-vous qu'une de mes grandes amies et mon grand soutien moral habite ...OKA au Canada... Nous nous sommes rencontrées ...par internet.... au même endroit et dans les mêmes délires que Philou, un ami cordonnier parisien (et serrurier il a ouvert les portes de tous mes amis!!!!:-) ), que Cham qui allait rejoindre rapideent France au Canada (et un mariage internet un...) ah oui ma copine de Oka a épousé Zibou... rencontré au même endroit ... et deux mariages internet deux..... Ohhhhhhh j'oubliais.... un certain Maridou aussi........ eh oui.... je fais aussi parti des "mariage internet" ...Nous nous sommes tous rencontrés sur un tchat (rien à voir avec les meetic ou autre site de rencontre) et nous délirions des nuits entières sur les musiques des cartoons des années 80!!!!

Puis j'ai rencontré en vrai mon maridou, puis Philou, Cham et pour finir en voyage chez ma soeur à Montréal nous avons été rencontré Zibie....

Alors MOI JE SUIS PARTANTE... mais faut jongler entre ma fille, mon maridou les vbotres et cie! PROJET A MURIR
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Houla houla houla, mon petit bouffon il faut te suivre, du moins j'ai lu deux fois ton post, mais l'amitié par internet c'est formidable,

et moi j'ai une très bonne amie qui au départ nous tchachions (je pense que c'est comme cela que çà s'écrit, et puis zut) enfin au bout d'un moment la coïncidence à voulu qu'elle descende dans ma région et bien lorsque nous nous sommes vues, c'était comme si si nous connaissions de tout temps et nous avonc continué notre conversation au resto comme d'hab sauf que là pas par écrit, mais en paroles voilà pour mon histoire.

Et ma moitié de mon temps internet niet et niet, et banal je l'ai rencontré au boulot, mais je trouve cela féérique alors après les elections de notre présidente, il faudra s'atteler à cette tache.

Bisous à tous
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

A mon avis je pense que ce post est mal placé, et devrait être mis dans rire et delire car nous risquons justement de délirer et cela ne plaira pas aux modérateurs et à vasco donc !!!!!!
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Moi je ne suis pas d'accord ! A nous de ne pas nous lancer dans le délire car cette idée est très bonne! et dans rires ou délires elle risque de ne pas être prise au sérieux.... Si la possibilité d'hébergement était plus facile je vus aurais bien proposée l'ile de Ré mais c'est cher et en période c'est pas évident de trouver à se loger ... et mon 60m2 peut déjà à peine loger ses occupants! :-)

C'est vrai certains d'entre vous se sont déjà rencontrés mais d'autres non...

Comme nous sommes très internet, ma soeur a aussi sa "petite communaut" mais c'est par rapport à un jeu en ligne;.. et bien pour la première fois de sa vie elle s'est retrouvée avec 40 potes pour son anniversaire, et aucun ne se connaissait aujourd'hui, où qu'elle aille, elle a toujours quelqu'un pour lui proposer un lit, un repas..; cool!

MOI JE VOTE UN GRAND OUI
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

oK Vivie pas de délire juste ce qu'il faut, pour ma part du logement je peux de plus j'ai 4 places dans le camping car, aussi bien équipé qu'une maison et même parfois mieux, tout le confort.

Donc tout est envisageable.

à plus
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Moi je pense qu'il serait bon de "couper en deux la France" pour se rencontrer.... Il semble que du côté "est" vous soyez plus nombreux : Nimes-Montpellier-Lyon-l'Isere.... Vers l'Ouest cela semble un peu plus éparpillé... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Il faudrait peut-être chercher un point de chute commun, comme un gite par ex.
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

en ce qui me concerne je suis d'accord avec nat car ilya des amies de l'océan ouailleurs que nous pourrions jamais connaitre ce qui serai vraiment domage surtout pour les nouveaux arrivants :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Répondre