dormir la nuit

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonjour,

Comme le rappel vivie: "La souffrance nocturne est un des symptômes de la PR...."

Moi comme domi j'ai recours grâce à mon généraliste, très attentif à la douleur, à 5 gouttes de RIVOTRIL + 5 gouttes de LAROXYL que je prends le soir et cela depuis environ 2 ans.

Le RIVOTRIL est bien un médicament, de fond à haute dose, contre l'épilepsie et il se trouve qu'il a la propriété de détendre.

Il faut ne jamais arrêter brusquement la prise de ces médicaments qui doivent obligatoirement être diminué progressivement si il convient de ne plus les prendre.

Depuis je m'endort correctement et pour 6 à 7 heures. Je pense être fait pour dormir 8 à 9 heures.
Je vais diminuer de 1 goutte par quinzaine afin de descendre à 3, sauf bien sur si je me remettais à mal dormir.

Je souhaite à tous de mieux dormir et de trouver le bon moyen d'y parvenir.
Bien amicalement,
Pat.




PS j'adore le chat et je pense que le calme et la sérénité qu'il dégage est un bienfait pour tous ceux qui les aimes.
De plus être au contacte de leur fourrure d'une douceur extrême (de vrais peluche!) associé à la douce chaleur de leur petit corps est bien agréable. Un vrai bonheur!...


Image
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

As tu essayé le coup d'annuaire sur la tête juste avant de dormir.... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Coucou Tout le Monde,
Alors pour moi pour me calmer lorsque j'avais mal la nuit, un seul remède, ça dépend où tu as mal.
Lorsque j'avais mal aux pieds, je mettais des chaussettes de sports un peu plus élastiques que les autres. En fait, elles me tenaient chaud et me maintenaient l'articulation. Pour les poignets c'est idem, sauf que je mettais des bandelettes. Maintenant, que je suis passées aux orthèses, pour mes poignets, des qu'une douleur arrive, je la mets. C'est stupide, car je devrais dormir avec toutes les nuits.
Je ne suis fais faire des orthèses sur mesure, ça ne coute pas bien cher et ça soulage bien.
Sinon, à mes débuts dans la PR, comme Pierrette, il n'y avait que le fauteil qui me soulageait, je ne sais toujours pas pourquoi, mais il m'était pratiquement impossible de rester au lit, surtout lorque j'avais mal à l'épaule, j'avais l'impression que le bras me rentrait dans le corps. Alors je décolais mon bras de mon corps et je le posais sur l'accoudoir. Voilà, mais ce sont que de mauvais et lointains souvenirs car avec le métho je suis comme Vivie, il m'arrive d'avoir un peu mal, ça dure toute la journée. Et il y a maintenant bien longtemps qu'elle ne m'a pas réveillée la nuit.
Très drôle Pierrette avec ton minou qui te tient compagnie, c'est super d'avoir des animaux qui comprennent tout. Alors grosses papouilles au chat sauveur....
Bises
Martine
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

PILULE MIRACLE "MORPHEE"

Message par nat »

Entre la douleur et l'exitation due à la prise de cortisone, j'ai pu passer 72 h sans fermer l'oeil........

Maintenant 2 ixprim + 1 stilnox avant de me coucher (LE styLnox déclanche le mécanisme du sommeil) et pouffff je suis avec morphée pour qq heures de repos.

Ce soir il est tard j'ai mal et mon mari ronfle ronfle et ronfle zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

BONNEE COURAGE A MOI MEME
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonjour à tous,

Je sens que je vais me facher, dites moi mesdames, avez vous le cerveau touché au point de mélanger les prénoms, non je sais vous n'aimez pas mon prénom JEANNE et votre plus grand plaisir c'est d'en mettre un autre à la place du mien, Vivie, Thérèse, et maintenant Martine, Le fauteuil c'est pas Pierrette elle c'est son chat très intelligent, Celle qui dort dans le fauteuil c'est JEANNE; bon sans rancune j'en verrais d'autres à mon âge, je peux bien passer sur cela, d'autant plus que ce n'est qu'un speudo et Vlan hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!

En ce qui concerne la cortisone Nat, je suis exactement comme toi, je passerai des nuits sans me coucher, et de plus lorsque mon mari s'absente et là je deviens une forumeuse de nuit, mais cela ma va bien, le sommeil pour moi c'est bien 4 ou 5 heures par nuit.

Bises à toutes de Jeanne

Si vous voulez me changer mon prénom pas de problème, mais avant proposez le moi.

Alors à vos propositions!!!!!!
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Désolée Jeanne,
Mais le soir après une grosse journée de boulot supplémentaire, je n'ai plus la mémoire des prénoms.
Faut pas m'en vouloir, mais après 21 heures, je ne suis plus opérationnelle
Bises
Martine
Répondre