Bonjour à tous.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Bonjour à tous

Message par lina »

Bonjour à tous,

Tu as tout a fait raison Patrick, sur ce forum je trouve vraiment du réconfort grâce à chacun de vous je le reconnais, et je ne vous remercierai jamais assez, comme je l'ai déja expliqué, ici je pase souvent des larmes au rire, mon ordinateur est devenu pour moi le matériel le plus précieux chez moi ( mon mari est jaloux), car je suis consciente qu'a chaque moment de faiblesse je peux compter sur "mes amis" pour m'ecouter me conseiller et je ne peux qu'aller mieux malgré mes douleurs.

Je vous embrasse tous.
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Bonjour à tous

Message par lina »

Non Thérèse, on a rien à nous reprocher, le problème, n'est pas d'être préssé ou pas, c'est surtout de trouver le médecin qui t'écoute, qui te croit surtout et qui ne te pends forcément pour une dépréssive à chaque fois que tu verses une larme. La patience, je sais que c'est, les douleurs font partie de ma vie depuis déja quelques années, je me suis presque habituée à ça, au point de supporter le pire parfois.
Aujourd'hui, je suis sortie faire les magasins avec ma fille. Elle participe au bal du lycée, c'est une première dans notre ville. En plus, elle va chanter devant 800 personnes, donc je peux te dire que je suis plus stréssée qu'elle car je veux faire de ma princesse "la plus belle pour aller danser", j'essaie de lui trouver la tenue qu'il faut et mes pieds ne suivent plus j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.

Je t'embrasse ma Thérèse.
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci Lina pour ta réponse et je crois avoir les memes pieds que toi.
J'ai voulu aller à Auchan, c'est une trés grande surface d'accord mais j'en reviens et maintenant je le paye pourtant je n'y suis pas resté toute la journée, donc , ma chère .....COMME JE TE COMPRENDS, je sais ce que tu ressens, on est au meme stade, mais moi les pieds sont venus aprés les mains aussi insupportables.Je crois qu'on est condamné momentanément à ne pas trop sortir et à pianoter si nos mains sont d'accord et sinon on dort le max pour oublier. C'est quand que ta fille chante? Réponds sur rire et délires. Merci
Bonne soirée
Image
Répondre