merci pour votre accueil

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

merci pour votre accueil

Message par nat »

MERCI MERCI MERCI

J'ai RV chez mon rhumato vendredi à midi. Je lui ai téléphoné cette semaine pour lui dire que ca empirait. Il est très à l'écoute de ses patients. je peux l'appeler presque à toute heure (de la journée quand meme), il est très disponible pour la souffrance.

Il connait car il a dévalé environ 50 marches d'escalier sur les genoux il y a 2 ans et il s'est retrouvé sur table d'opération en ne sachant pas ce que son avenir lui réservait. Maintenant il va bien OUF, il nous soignait (les PR) depuis son lit d'hopital par le biais de sa soeur qui nous téléphonait... HIP HIP HIP a ce super toubib
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Cà c'est une chance , un rhumato de ce genre , garde -le longtemps, c'est rare d'etre aussi consciencieux.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Super Nat mais tiens nous au courant de ce que ce super rhumato (il y en a mais il faut les connaitre...) qui semble si bien prendre soin de ses patients!

Je t'embrasse!

PS moi je vois le mien à Paris vendredi aussi .... mais à 19h20!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

chere vivie

Message par nat »

bon courage pour ta visite chez rhumato, j'aurai fini avant toi.

J'arriverai à paris par TGV le samedi à 10h ballade en amoureux dans paris puis direction Bercy.

Je vais pas me vanter de mes exploits auprès de rhumatopréféré qui veut que je sois calme, calme, calme. et qui ne veut pas d'une PR qui court les boutiques et danse au son de YA Q1 ChVEU SUR LA TETE A MATHIEU.........une bonne partie de la soirée. bien qu'il adore Polnareff (hi hi)

La NAt VA PAS ËTRE CHOUETTE LUNDI MATIN AU BUREAU. je vous raconterai tout ca
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Nat,

Chaque cas est différent, bien sur, mais le but des traitements est de nous rendre notre joie de vivre en nous permettant de mener à bien nos choix de vie.

Pour ma part je me considère amélioré à au moins 60% par mon traitement METHO + HUMIRA et le Prof. du service hospitalier qui me suit sur Paris, qui est mon seul rhumato, ma prescris des séances de Kiné pour remuscler notamment le quadriceps gauche et mobiliser les épaules tout en me conseillant vivement, si je le souhaitais, de reprendre cet hiver le monoski afin de me mobiliser au mieux et d’utiliser l’ensemble de mes articulations sans arriver, bien su, à un point de douleur qui se révélerait excessif.

Alors, ce n'est pas cette extraordinaire soirée à Paris, passée à tout oublier en écoutant ton Michel préféré qui va te mettre à mal.
Et même si tu te prends à danser comme une gamine au son de YA Q1 ChVEU....tu le feras avec mesure et sans maltraiter inutilement ce corps qui t'est si précieux.

Je te souhaite de profiter pleinement, comme tu le mérites, de ce moment privilégié que sera la soirée du 10 mars 2007 à Bercy.
Et si tu somnoles dans le TGV du retour, ce ne sera qu'un doux moment de repos réparateur bercé de mille souvenirs inoubliables.
Passe un merveilleux week-end.
Bien amicalement,
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Comme toujours Patrick tu es notre voix de la sagesse!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre