je suis nouvelle, Nat de l'Isère

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Je suis nouvelle, Nat de l'Isère.

Message par lina »

Justement le jour de mon hospitalisation de jour, notre mutuelle a refusé de faire l'avance des soins, j'ai fini par appeler le travail de mon mari pour qu'ils négocient ça avec eux, en rappelent pour la prise encharge, la personne chargée de mon dossier, m'a dit qu'elle allait acceter juste pour cette fois ci, et que la prochaine fois, je dois regler la facture ensuite faire la demende de remboursement .

Enfin je fais avec comme la plupart des gens qui ont un salaire je supose, pour qui, l'avance d'argent pour les soins représente un gros budget, même si on est remboursés

J'ai lu un article trés intéressant concernant ce sujet la semaine dernière sur un magazine, c'est assez choquant de savoir que beaucoup de gens, ne peuvent plus se soigner car ils ne peuvent pas se payer une mutuelle.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

100 %

Message par BRIAND »

Bonsoir chère Jeanne
Bravo pour vos informations exactes.
Tout PR doit-être à 100 % et nous en trouvons encore
qui ne le sont pas . A qui la faute ?
Bons Baisers
Le Breton
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

bienvenue à toi , j'espère que tu trouveras aide et réconfort sur ce super forum .....@ bientôt
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

JE ME REGALE DE VOUS LIRE

Message par nat »

Je pense que ce site va vite devenir une drogue journalière. Aucun soucis pour toute les bavardes de "MON SUJET" car il n'y a rien qui ne nous concerne pas toutes et tous.

J'ai eu aussi des soucis avec l'ainé 13 ans qui s'est fait renvoyer de son collège pour mauvais comportement (collège privé très stricte qui le passait au rouleau compresseur) Il a été sans école fixe (SEF) pendant 10 jours. Inutile de vous dire que je ne pouvais plus arcer (grosse crise de PR).

On a retrouvé un nouveau collège + cool et tout aussi sérieux et mon fils semble revenir à la vie calme. OUF.

Par contre ma PR ne redevient pas calme. Je ne fonctionne qu'en fonction de mes enfants... dur dur pour la mère poule que je suis.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Encore une maman dévouée!.... J'espère vous ressembler un jour mesdames quoique... tant qu'à y faire j'espère que mes enfants n'auront pas de soucis scolaire, mais je suis bien placée pour savoir que nul n'est à l'abri!!!

Nat tu as tout compris en fait ce forum est une drogue télépathique... Tu y goutes et t'es accro....

J'espère que ton fils trouvera son équilibre dans ce nouveau collège et que le déclic se faisant tu découvres un nouvel enfant! Et si je peux t'aider en quoique ce soit envoie moi un MP!

N'oublie paq que ton équilibre avec tes enfants passe aussi par ta santé alors ménage toi aussi du temps, et explique le à tes enfants... Ils sont assez grands pur comprendre qu'ils doivent ménager leur douce maman :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Bonjour à tous et toutes,
J'arrive bien après l'accueil de Nat. Cà fait 3 jours que je ne suis pas venue sur le forum.... EH BE en 3 jours, y'en a à rattrapper !!!
Alors, bienvenue Nat, et je pense que le bateau t'a déja fait une place.... DE CHOIX, car ici, on "bichonne" les "arrivants" !!!! TIGROU
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ET VOILÀ CE QUI ARRIVE TIGROU!!!

on se connecte pas 3 jours et on perd le fil!!!! Si ce n'ets pas la preuve que ce forum est dynamique! :-)

Alors imaginez, Catm, Thérèse qui reviennent dans une semaine sans parler de Caroline qui revient dans 2 mois! Elles vont en avoir de la lecture!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

comme tu le dis si bien TIGROU j'ai été très bien accueillie. J'ai l'impression de faire partie de cette famille depuis très longtemps.

Ma vivie, quand on s'allonge par terre avec son bébé pour le calmer toute une nuit, il n'y a aucun doute que l'on sera une merveilleuse maman...
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Attention Nat ne sois pas trop gentille avec moi ...N'oublie pas que je suis un bouffon... D'un autre côté la semaine prochaine je m'occupe de ton cas pour le trombinoscope... comme pour poly et pimpim..... et je crois que y 'en a quelques autres... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

c'est quoi le trombinoscope, tu me fais peur toi......
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Nat va dans rire et delires sujet trombinoscope et voici ce qui t'attends.... j'ai déjà mon idée...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

j'y cours;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

je me suis bien marrée

Message par nat »

très marrant, tu dois avoir une PR toi pour passer autant de tps sur internet ,,,

ma vivie te fache pas c'est juste une blague
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Nat,

Ton avatar, ce n'est que du bonheur!... Bravo.

Sur ton profil, vas vite compléter tes " loisir ", sinon samedi soir Michel ne va pas etre content.

Le 10 approche...

Je penserais bien à toi et à ton mari qui t'accompagne, bien sur.
Bises,
pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Bienvenue Nat !

Message par neferet »

C'est avec quelques jours de retard que je te dis "BIENVENUE" Nat sur le forum!
Comme tu as pu le constater, on devient vite accroc!
C'est une famille super géniale et un remède à consommer sans modération :wink:

Je te fais de gros bisous!
A bientôt, Neferet
Répondre