besoin de pensées positives !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

besoin de pensées positives !!!

Message par pimpim75 »

Je sors du labo et j'ai eu mes résultats d'analyses. J'ai enfin eu la peau de mon staphylocoque doré et je peux rentrer à l'hopital lundi pour me faire poser ma prothèse de cheville mardi.
J'ai besoin de toutes vos ondes positives !!!!!!
Poly si tu traînes sur le forum et comme tu es la seule à avoir une prothèse de cheville, rassure moi et dis moi que tu as été vite sur pieds.
Après mon opération ,je vais dans un centre de rééducation et j'espère être de retour d'ici 2 mois.
Je penserai bien à vous, surtout à celles et à ceux qui sont un peu plus que les autres dans les problèmes en ce moment. Bon courage à Cat.
Merci pour ce forum. C'est vrai qu'on en devient vite accro.
Bonne continuation à toutes et à tous.
:lol:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ALLEZ PIMPIM ALLEZ PIMPIM ALLEZ PIMPIM

Eh bien le forum va se désertifier //: catm, Thérèse, Neferet, toi maintenant..........

Mais on y croit! Y a pas internet dans ta maison de repos? Envoie moi ton adresse en MP pour que je te donne des nouvelles et que tu puisses m'en donner!

Je penserai à toi car je vais à Paris à la fin de la semaine prochaine!

GROS GROS BISOU!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bon courage Pimpim, nous penserons tous bien à toi et surtout nous t'adresserons que des ondes positives où que tu sois, elles arriveront en grand nombre, même de très loin et je pense à quelqu'un qui part loin, mais elle te souhaitera surement bon courage également

Penses ma chère Pimpim que c'est nécessair cette intervention et qu'ensuite du dire, la vie est belle.

Je t'embrasse très fort et à bientôt

PS la proposition de vivie pour adresse Email est excellente, notre petit bouffon pense à tout, ainsi elle pourra te demander des nouvelles.
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Je vais encore une foisde plus me faire rappeler à l'ordre pour les fautes !!!!!!!!
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Pimpim,

Bien sur que nous sommes tous là pour prier, croiser les doigts, t'envoyer pleins de bonnes ondes, brûler je ne sais quoi, sortir nos grigris et danser autour de je ne sais plus qui en implorant tous les astres et les dieux de l'univers afin que tu nous reviennes très vite et avec une cheville toute neuve.

Je te souhaite plein de courage et de passer tous ces jours, loin des tiens et de nous, de la manière la moins pénible qui soit, entouré de personnes attentives, intentionnées et qui te dorloterons pour que tes journées soient plus douces.

Je t'embrasse très fort,
bien amicalement,
Pat.






PS J'ai une amie, qui après de multiples fractures à la cheville, s'est fait poser, à Bruxelles, une prothèse de cheville voilà 2 ans.
Aujourd'hui elle marche avec des chaussures à talons de 5 ou 6 cm et ski chaque hiver plusieurs semaines.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

courage , nous penserons tous très fort à toi !
je t'envoie des millions d 'ondes positives , tu vas nous manquer mais p être y a t il moyen de se connecter là où iras ( nous faire un tit coucou , nous donner de tes nouvelles )
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Ma chère Pimpim, comme tous l'ont déjà fait , je te souhaite beaucoup de courage et de réussite pour ta prothèse, 2 mois , qu'est-ce que c'est? si c'est pour mieux vivre après comme explique Pat de son amie , ce serait formidable.
Moi, je vais t'envoyer des ondes trés positives, car je vais me reposer loin et surtout me faire masser de la tete aux pieds pour me détendre complètement, et croyez-moi , quand je fermerai les yeux , allongée , j'aurai le temps de penser à vous tous et toutes car vous avez une trés grande place dans mon coeur, aprés ma petite famille adorée.

Un conseil, Pimpim, prends le n° de tel. d'une personne du forum qui te convient, que tu pourras appeler et elle nous donnera de tes nouvelles au moins chaque fois que tu l'appelleras , car nous voulons savoir si nos ondes auront été assez fortes.
C'est vrai que si çà continue, c'est le désert comme ....... mais tu trouveras toujours un bouffon, par exemple et encore elle va s'absenter , notre Vivie, ou alors Pat, pourrait nous faire çà, il est présent en ce moment ou notre Jeanne, il en reste un peu encore des fidèles et Pierette.et...... et......et.......
COURAGE ET REUSSITE PIMPIM ON EST AVEC TOI bises.
A demain
Image
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

MERCI, MERCI, MERCI . De savoir que vous pensez à moi, je rentrerai plus légère dans la salle d'op'.
J'ai donné mes coordonnées à Vivie en MP pour garder le contact.
Je boucle ma valise et je file chez mon amoureux pour le week end.
Je vous embrasse bien fort et j'aurai une pensée pour vous.
Portez vous bien, bon courage et à bientôt.
Caroline.
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Je penserai à toi mardi ! ne t'inquiètes pas avec autant de bons sentiments à ton égard, il ne peut rien t'arriver de mauvais.
Renseigne-toi pour savoir s'il y a une borne wifi dans l'établissement de rééducation, tu pourrais emporter un portable ....
Sinon, quel est le nom de cet établissement pour qu'on puisse te téléphoner, (en mp le n°bien sûr).
Tu verras que d'ici quelques mois, si tu relis ces messages tu riras bien de t'être inquiétée comme ça, crois moi, tous ceux qui ont eu des prothèses se sont dit : si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt !
Ce sera pareil pour toi, tu vas galoper ensuite.
Je te fais plein de gros bisous, une provision de bisous pour ton hospitalisation.
Catherine
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Caroline et Catherine,

Vous allez toutes les deux nous manquer durant votre Hospitalisation.

C'est super de vous voir vous encourager mutuellement et de vous soutenir comme vous le faite afin que les choses apparaissent plus douce.
Nous penserons bien à vous, comme vous vous en douté.

Vivement que les Hôpitaux soient équipés de borne Wifi afin que nous puissions garder le lien avec ceux que l'on aime.

A tres bientot de vos nouvelles,
je vous embrasse toutes les deux bien fort
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

C'est le week-end à faire des valises , quand je lis les posts,mais je ne me plains pas car je suis la seule à faire mes valises pour le plaisir et non pour l'hotel sans étoile avec les blouses blanches qu'on sature de voir à force, mais heureusement qu'ils vont vous encadrer Caroline et Cat.
Revenez-nous vite et en forme , c'est ce que je vous souhaite à toutes les deux.
Tu vois Caroline, mon idée :idea: était bonne du tel pour avoir de tes nouvelles, je commence à savoir combiner, je suis fière et meme que cette nuit, j'ai montré le chemin du forum à Nat aves l'aide de Pat.....Je me sens utile et je suis heureuse.
Je peux faire çà, car je m'absente une semaine et ce sera trés long sans vous tous. Je languis de vous lire déjà.
Bon courage les amies . gros bisous.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

N'oublions pas Neferet elle entreaussi à l'hopital demain je crois!

Alors à toutes celles (car il n'y a que des fmmes je crois) qui vont nous oublier pendant quelques temps...Profitez en pour vous reposer, pour profiter de l'hotel avec ou sans étoiles... Je vous souhaite de nous revenir en pleine forme avec les réponses à vos questions et moins beaucoup moins de douleurs!

Gros gros gros bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je suis désolée Jeanne, je n'avais pas vu ce post de Vivie, et elle parle aussi d'hotel sans étoile,,Pardonne-moi, je n'avais pas tout lu.
A+
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Caroline,

Au cas ou tu ouvrirais le PC avant ton départ lundi matin,

reçois, une nouvelle fois, tous mes voeux,
et je penserai bien à toi mardi.


Je t'embrasse tres fort,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour à tous,

Avec du retard mais du fond du coeur j'envoie,

TOUTES MES ONDES POSITIVES A TOUTES CELLES QUI SONT HOSPITALISES en PARTICULIER A CAROLINE, NEFERET et CATM

Bon courage à vous toutes
Répondre