besoin de pensées positives !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

je suis désolée de ne pas avoir put parler à pim avant qu'elle parte et pourtant je pense beaucoup à elle si jamais tu peux après ton opé lire tes messages saches que je suis là et si il faut je te communiquerais mon numéro de télèphone si tu as envie d'en parler en tout cas à très vite j'espère grosses bises :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

oh lalala , j'ai pris du retard dans mes posts ,je suis trop fatiguée , encore 3 semaines à tenir avant les vacances ....
je souhaite pleins de bonnes choses ; à tous et vraiment désolée de cette ' pause " , le soir je m'écroule dans le divan mais j'ai quelques sursauts ......allez bises et bonne nuit à vous
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Bonjour à tous et à toutes!!

Message par neferet »

Suis enfinnnnnnn der retour à la maison!!!

QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!
J'espère que toutes les personnes prèsentes sur le forum vont bien!
J'ai pensé à vous durant mon hospitalisation et cela m'a beaucoup aidé surtout après l'intervention chirurgicale!!

D'après le chirurgien, tout s'est bien passé! Il a pu réaliser ma greffe de tendons. Il me faut patienter et attendre un mois pour savoir si je retrouver l'usage de ma main! Je croise les doigts :lol: enfin, j'espère y arriver dans quelques mois :wink:

Je vous fais d'énormes bisous à tous et vous dis à bientôt

Amitiés Neferet
Répondre