TOUS AVEC CATM

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

BONNE CONTINUATION , NAT! reste avec nous,et Pat à raison, l'union fait la force de notre forum.
Bisous, je ne serai pas avec toi, cette semaine, juste un peu dans ma tete.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Salut Nat!

Bienvenue parmio nous! Thérèse nous a dit que tu parlais déjà avec elle en MP alors bienvenue en direct avec nous tous les fous de la PR!!!!

Je ne vais pas te redire l'éternel discours des bienvenue.. mais .... comme d'habitude tu vas avoir le droit à ton cadeau de bienvenue... en MP bien sûr pour ne pas déroger à la règle du sérieux de ce coin du forum!

N'hesite pas à poser tes questions, à rires avec nous ou à hurler ton desespoir! Nous sommes tous là comme une grande famille à enfermer d'urgence dans une salle capitonnée!

vivie
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Merci pour votre soutien

Message par nat »

Mille mercis pour cet accueil très chaleureux.

Je suis très heureuse de converser avec vous, j'ai enfin trouvé un groupe de soutien vers lequel épancher mes doutes et mes peurs.

Merci encore a tous vos messages que ce soit en forum ou MP, c'est un rayon de soleil pour la semaine avenir. N'ayez crainte je vais souvent vous saouler de messages car je suis une grande pipilette.

J'ai oublié de vous dire : je suis une frappée de michel POLNAREEF.

Samedi matin je suis dans le TGV pour assister à son concert de samedi soir à Bercy.
A+
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

je ne suis pas une frappée mais j'adore ses chansons et tu as bien de la chance!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Michel Polnareff, que de souvenir de vacances dans les Pyrénées orientales exactement à Vernet les Bains, dans les bras de mon premier amour au son de :

J'ai une poupée qui fait non non non et non........

Heureusement que je ne la chante pas car du ciel bleu nous passerons au gris.

J'ai même un 45 tours de lui, bon il va falloir que je le ressorte puisque, il est à la mode en nouveau.

Bises

Pour Catm Bon courage pour demain et surtout repose toi bien et p^rofites de ces moments comme dit Vivie hotel sans étoiles Bises
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Je vous raconterai tout, comme MARILOU je taperai ces mots sur mon clavier
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Jeanne , tu mélanges encore les prénoms , nous te pardonnons ,l'hotel sans étoile , c'est mon invention de cette nuit, car moi je vais à un plein d'étoiles, c'est pour çà que j'avais dit çà.
Bref, c'est pareil Vivie ou moi, mais elle a de la chance ; elle est plus jeune. :lol: :lol:
jeanne, je suis encore là , pour corriger tes bétises ! attention!
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Jeanne , tu vas t'éclater , nous avons trouvé une autre pipelette, elle me remplacera cette semaine comme çà , vous languirez moins.
Mais pas trop, car tous les absents, nous aurons trop de lecture, ensuite au retour,.
Tchao!
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

DU COURAGE POUR DEMAIN CAT PENSONS A TOI!

Vert , c'est l'espérance,, je ne veux pas vous quitter, zut!
Image
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Coucou Tout le monde
Coucou à Nat, et raconte nous ton escapade à Bercy pour aller voir ton idole. J'ai eu aussi une période qui a bien durée 15 ans, mon idole était JJ Goldman, je l'ai suivi pendant tout un été de concert...Fallait bien avoir 30 ans pour faire ça. Maintenant, du haut de mes 48 ans, ma jeunesse fout'le camp et ma passion aussi.... Je suis plus modérée, fallait bien que jeunesse se passe un jour .... Mais je comprends tout à fait... Etre 10 heures avant l'heure pour être devant... Que de souvenirs...
Cath, je te souhaite plein de bonnes nouvelles pour la semaine. Et surtout beaucoup de réponses à tes questions. C'est vrai qu'il faut parfois passer par là. Ce n'est pas drôle, mais après lorsqu'on ressort, on se rend vraiment compte qu'on est super heureux dehors. Courage, je pense à toi
Bises
Martine
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

polna bercy

Message par nat »

Rassure toi je ne vais attendre des heures debout (PR oblige) mais je suis tjrs aussi fan qu'à mes 16 ans (j'en ai 41) et oui déjà bouhhhh

(et pis le tarif des places + hotel + TGV à 2, je ne le vois qu'1 seule fois)

Mais je vais raconter tout ca, sans souci avec des rèves plein la tete.
Nat
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Coucou Nat
Je comprends 5 sur 5 !
Et dis donc tu me donnes une idée. La prochaine fois qu'il se produit mon jean-jacques, je m'arrangerais pour avoir la carte posture debout difficile. Vu que je suis déjà reconnue travailleur handicapée, ça devrait le faire. Faut bien que ça serve à quelquechose d'avoir une PR !
BONNE IDEE .....
Bises
Martine
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Tous avec Catm

Message par lina »

Bonsoir tout le monde,

Je viens juste d'apprendre en parcourant le site à la recherche de nouvelles, que tu es rentrée à l'hopital, j'espère que tout ira mieux aprés.
Je pense trés trés fort à toi de tout coeur.

Je t'embrasse.
Lina.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

BONSOIR CAT

Message par BRIAND »

Bons Baisers Cat je pense bien à toi
A très bientôt
Kénavo
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Une pensée pour Catherine à qui je pense chaque jour, à quand ton retour ?
J'espère que ton séjour aura été bénéfique.
Bises
Martine
Répondre