TOUS AVEC CATM

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Coucou Catm,
Continues ainsi, reposes toi, bulles, à la limite une toute petite promenade avec Vladimir et la forme reviendra lentement mais sûrement.
Bibis
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Coucour Cath
je suis contente de te voir reprendre petit à petit le dessus. C'est cool ! repose toi bien et profite de ces belles journées ensoleillées avec Vladimir.
Bises
Martine
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Coucou Cat,
je voulais te dire un bonjour personnel pour t'encourager et repose-toi bien comme tu sais faire.
Bisous bonne journée
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

catm un petit bonjour d'encouragement ,repose toi et profite au maximun des belles journées qu'il fait en ce moment il parait qu'à partir de dimanche le temps change courage bisous :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

COMMENT TE SENS-TU CAT? BESOIN D'AIDE AU MORAL? OU CA VA FAIRE COMME CA? UN PETIT PEU DE TES NOUVELLES SVP? dans la limite du possible.
Repos et bonne nuit je t'embrasse
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ma cath je te fais un gros bisou et j'espère que nous pourrons nous rencontrer tres bientôt!

:-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Message par neferet »

Chère Catherine,
Je viens de parcourir les messages et je n' ai pas pu voir que tu allais être hospitalisée. J'ai pratiquement été hospitlaisée en même temps.
Comme toi, j'ai une avertion pour la blouse blanche. Après l'intervention chirurgicale, j'ai refusé la morphine afin d'écourter mon séjour!
En ce qui concerne le PROFENID, j'y suis allergique, il ne me fait qu'augmenter mes douleurs!
Comme toi encore, je passe mes journées à la maison, devant la télé, avec mes 3 chats et je m'endors devant la télé :wink: Avec les belles journées que l'on a, je ne peux pas jardiner ( c'est un de mes dada).
Pour utiliser le clavier; j'ai trouvé un système tout bète : une pince à cheveux que je mets sur l'index!
Dommage que l'on ne soit pas voisine, on aurait pu se tenir compagnie!
Je t'envoie une partie de mes ondes positives et te fais de gros bisous!!
Bisous au forum!! Neferet :D
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Que les journées doivent être belle près de notre montagen ma chère Néferet..... Je me languis d'elle ...Vivement fin juillet.... :-) Je vendrai te voir promis juré...
ImageToujours et pour toujours votre clown
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Message par neferet »

Chère Vivie,

D'abord comment vas-tu?

Les montagnes sont toujours là :wink: et la saison que je préfère pour admirer notre montagne Noire est l'automne !

Superrrrrrr, tu viens en juillet :D Ce serait chouette de se voir!
Rien ne ferai plus plasir!

Je t'embrasse et bisous à toute ta petite famille!

Neferet
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Oui je viens et on mangera un Saint Honoré de chez Chamayon.... Apr!s un bon diner à la métairie neuve et un plongeon aux Saint Peyres... Une petite balade à Hautpoul (pas très recommandé pour les PR....) Sans oublier le traditionnel tour des hypermarchés, Atack, Leclerc, Liddl, Inter et Leader Price :-) à mourir de rire... Chaque fois que je viens on passe untemps fou à faire des courses! La sortie de la journée : aller dans un hyper :-) Ils sont fous!

Et moi j'ai une forme olympique (merci la cortisone!) en plus il fait beau... Demain si le temps continue ainsi j'emmene Choupette à la plage... :-) découvrir le sable... :-)

Bisou à tous!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Pourquoi, je ne viendrais pas aussi un week-end ?, ce serait calculable peut-etre, si vous voulez bien de moi.J'aime la montagne.
Ce week-end ,c'est à la maison, par contre, j'ai assez promené.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Oui bien sûr nous ne sommes pas trop trop loin de toi...On en reparlera quand j'en saurais plus sur mes dates à Mazamet! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

SUPER SI CA POUVAIT SE FAIRE YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
On en reparle.
Bises
Image
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Message par neferet »

Thérèse et Vivie,

Thérèse, tu es BIEN SUR la bienvenue!!! Il faudrait planifier avec Vivie tout cela !
Vivie, je vois que vois que tu es courant de tous "les loisirs" des mazamétains :lol: Tu as simplement oublié le Lac des Montagnès :wink:
très prisé en été.

Cela fait 3 personnes. Si d'autres personnesveulent se joindre à nous, on fera notre propre réunion :D

Je vous embrasse.
Bisous au forum!!!!
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Ah! j'ai oublié ,Martine, la coccinelle , où es'tu ? nous n'avons pas de nouvelles récentes, un petit coucou Svp? Merci
Et notre Pierette qui dopit promener avec ce beau soleil , mais nous n'avions pas la destination comme Jeanne, Ollé!!!!
Image
Répondre