TOUS AVEC CATM

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

TOUS AVEC CATM

Message par Vivie »

Aujourd'hui Catm passe voir son rhumato pour savoir si elle continue avec son traitement qui ne marche pas top...


Une petite pensée pour elle! On est tous avec toi!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ON VA SE MOBILISER POUR QUE TU PASSES SUR TF1 LE UNDI SOIR DEVANT 100 FRANçAIS!

On trouvera bien 100 polyarthritiques! ;-)

ALLEZ CATM VOTEZ CATM ALLEZ CATM CATM PRESIDENTE!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonjour Vivie,

Merci de l'info.

Je pense bien à Catm et je croise les doigts (bien que ce soit pas le plus facile pour nous) pour que son rhumato lui améliore son traitement...

Dur, dur, lorsque l'on ne tombe pas pile sur la bonne médication, ensuite il faut y aller par étape et par élimination...
Encore un parcours difficile ou le suivi de nos médecins doit être maximum et la rigueur de mise.
Pendant se temps, malheureusement, les douleurs sont là, mais il n'y a pas de raison pour que l'on ne parvienne pas aux soins qui nous permettra enfin d'oublier quelque peu la maladie.

Catm, tiens nous au courant, et surtout reçois tous mes voeux thérapeutiques pour qu'enfin l'existence te soit plus douce.
Je t'embrasse et me joins à toutes les drôles de dames formidables du Forums qui t'aimes.
Bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Catm, je suis préssée, je vais faire la queue chez mon généraliste pour la prolongation , mais je pense beaucoup à toi, et j'avais noté le 1 mars , en espérant que toutes les forces soient là pour te trouver le traitement qui te conviendrais le mieux, et que tu vois une nette amélioration.

je voulais te dire que nous pensons tous à toi, car nous t'adorons avec tout ce que tu fais pour le forum.
A bientot, je t'embrasse de tout coeur et garde espoir.
Image
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

C'est vrai que c'est décourageant et difficile quand il faut tatonner pour trouver un traitement efficace. Je suis sùre que ton rhumato va finir par te soulager. Je pense bien à toi et tiens nous au courant.
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonsoir Catm,

je viens juste de rentrer et je prends connaissance de ce post, comme d'hab c'est notre petit bouffon qui pense à tous, j'espère que pour toi cela c'est bien passé et surtout qu'une solution à tes douleurs a été trouvé pour que très bientôt tu sois au top.

Bon courage je t'embrasse
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

je prends aussi connaisance de ce post , et j'espère que tout s 'est bien passé et que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles concernant ton traitement , bonne nuit à tous
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

JE VOUDRAIS DE TES NOUVELLES ,MA CHERE CAT, AVANT DE P......
demain,j'espère,c'est trés tard , bonne nuit.
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Catherine, je te souhaite, comme je viens de le faire pour Thérèse, une douce et bonne nuit.


Je pense bien évidemment beaucoup à toi et si je ne t'ai pas demain je te renouvelle tous mes voeux pour ton séjour à l'hôpital.

Lundi nous serons tous un peu avec toi.

Je t'embrasse,
bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Coucou Tout le Monde
Je m'assossie à tous pour toi Cath en espèrant que tout aille bien, je pense bien à toi.
Merci en tout cas Vivie pour l'info
Bises
Martine
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Je viens vous dire ce qu'a décidé le rhumato, avant, il faut que je vous raconte brièvement mon parcours (brièvement, j'ai du mal ...)
J'ai commencé par la cortisone et l'anti inflammatoire (je crois bien que je les ai tous essayés) ensuite, salazopirine, puis méthotrexate, puis ara;va, puis remicade et enfin, humira, tous ont marché un moment puis plus rien. Sauf humira qui n'a jamais fait effet ! pas d'effet secondaires sauf avec la cortisone et méthotrexate.
voilà, alors le rhumato a décidé de m'hospitaliser quelques jours à partir de lundi. Je rentre donc après demain à 8 heures 30. Je ne resterai pas au delà de vendredi, ça c'est moi qui vous le dit !
Donc je vais passer tous les examens que vous connaissez tous ! pour savoir si on me donne le troisième anti tnf, embrel ou autre chose, soit mabthéra soit ..... je ne sais plus le nom ...
Je pars donc avec ma bouilloire, mon thé, ma radio, mes bouquins, mais pas mon ordi, y'a pas de borne wifi à Cahors !
Donc je vous laisse sous la surveillance de Pierrette. Vous devrez être sages et vous soutenir les uns les autres parce que Pierrette a grand besoin de repos ! on en ai tous là, ne pas oublier que si nous sommes sur ce forum, c'est que nous sommes malades.
Je compte sur vous et je vous embrasse tous, vous êtes mes amours.
Catm
Image
domisol
Messages : 279
Enregistré le : 21 août 2005, 15:02

Message par domisol »


Bonsoir Catherine,

L'année dernière, pour dix jours d'hosto, j'avais emmené l'ordi même sans wifi et (avec écouteurs pour pas gèner le voisin) j'ai regardé un tas de films que mes enfants avaient préparés. Une excellente évasion.
C'est qu'ils ne nous occupent pas toute la journée ces brillants médecins...

J'espère que ce séjour t'apportera les réponses que tu attends et que l'on va te trouver une solution efficace.

Je t'envoie mes amitiés pour ces journées plutôt fatigantes et éprouvantes,

Dominique
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Catherine,

Je reviendrais demain de mettre un dernier petit mot avant ton départ pour l'hosto lundi matin.

Tu le sais, nous serons tous avec toi la semaine prochaine et attendrons, avec impatience, de tes nouvelles.
Promis nous serons tous sage et je te promets d'être à la disposition de Pierrette si elle a besoin d'une aide quelconque.

En attendant je te souhaite une bonne et douce nuit.

Je t'embrasse,
bien amicalement,
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

un petit mot de courage pour cat

Message par nat »

Je suis très émue par toute l'affection que vous vous portez les uns aux autres.

J'ai cru comprendre que tu rentrais à l'osto pour examens. Je n'y ai encore pas fait de séjour la bas mais je pense que ca ne saurait tarder.

Meme si je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler, je penserai trs souvent à toi (en + c'est facile de ne pas oublier la PR)...
On fera mieux connaissance a ton retour.
cCOURAGE
a bientôt
nat
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Nat,

un grand merci de penser à notre Catherine qui rentrera lundi à l'hôpital afin de voir, avec l'équipe qui la suit, si elle peut essayer un nouveau traitement plus efficace et mieux adapté.

Tu vois, Nat, depuis hier soir tu fais partie de notre grande et belle famille.
Bientôt tu vas faire connaissance de toutes ces drôles de dames, comme je les appelles, qui me sont si chères et qui vont toutes t'apporter aide et réconfort.

Avec Thérèse nous sommes ravis que tu nous ais rejoint.
Maintenant nous allons pouvoir échanger et confronter nos parcours, afin que tu puisses aller de l'avant et accéder à toute l'information sur la maladie.
Comme tu peux t'en douter, plus nous serons et meilleur sera notre connaissance, alors encore une fois merci de tes efforts et bienvenue.

Bien amicalement,
pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Répondre