le régime du D° Seignalet

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Avec toutes vos réponses , je me sens nettement plus rassurée, vous etes formi...formi...formidables(comme la chanson).
Car j'avais un gros doute qui planait de plus en plus à cause de mes infzctions ORL, poumons, qui se sont rajoutés, et d'ailleurs ,mon appareil d'enfer(inhalatations en surpression qui vous font aller en altitude) se termine aujourd'hui, et résultat, je suis encore infectée, je vois l'ORL vendredi avant de partir, je crois que je serais bonne pour le scanner des sinus.. qui vivra , verra!
A+ et MERCI mes ami(es)
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Partir? Tu pars où?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Vivie, tu sais bien ,je vais me reposer une semaine, il parait que j'en ai besoin.
Je penserai à vous et vous allez me manquer, c'est sur!
Sauf, s'il on arrive à m'occuper l'esprit , je vous fais de gros bisous en attendant, je suis encore là.
Le plus dur , c'est de tout lire quand on revient, car on perd le fil......rappelle -toi lorsque tu as déménagé.
bonne nuit.
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Et, zut! je me suis trompée encore.............vous allez etre tranquille sans moi sur le forum , je fais que des betises.
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir ma Thérèse,

Je vais être triste, mais je suis aussi très content que tu partes te reposer.

Profites bien de ces quelques jours de vacances et reviens nous en pleine forme.

Oublie un peu tout ça,
il sera tant de repenser ORL à ton retour et de reparler des quelques Kg pris à cause de la cortisone.
Tant que tu seras sous corticoïde les kg seront là, par contre après un sevrage étalé dans le temps tout devrait rentrer dans l'ordre.
Pour moi les 2 années à 40 mg jours m’avaient fait gonfler et prendre du poids, malgré le régime sans sel.
Maintenant que je ne prends plus de corticoïde mais juste Metho + Humira j'ai repris mon poids de jeune homme.
Je vis sainement, en faisant tout ce que j'aime et j'aime ce que je fais...

La PR est là sans que nous l'ayons invité, faisait en sorte de vivre avec, en s'efforçant de trouver, tous ensemble, les traitements et les moyens de mener notre existence à notre guise.

Très bonnes vacances, ma Thérèse
Grosses bises et a bientôt,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

pas faisait mais faisons...


" La PR est là sans que nous l'ayons invité, faisons en sorte de vivre avec, en s'efforçant de trouver, tous ensemble, les traitements et les moyens de mener notre existence à notre guise. "
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Ma chère Thérèse,

Surtout parts tranquille et pour nous ne te fais pas de soucis, nous t'oublierons pas, d'ailleur ce n'est pas possible, car tes délires nous manquerons, par contre pour toi profites pleinement de ton séjour merveilleux (parceque moi je sais où elle va et elle a de la chance na na na !!!!!!) et le forum pendant ce voyage n'y pense pas trop car cela risque de te perturber, relax, et joie avec ceux qui t'accompagnent.

PS une carte postale SVP (je rigole)

bises et bonne journée
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bon séjour Thérèse, reposes toi bien et profites en bien avec ceux que tu aimes.
A bientôt
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

MERCI TOUS MES AMIS(ES) MERCI je vous aime beaucoup tous.
Vous etes formidables et sachez-le.
Bonne journée
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

oui Thérèse et moi partons... Elle m'a proposé de la rejoindre pour son voyage sur Mars....:-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

:P j'ai fait le regime dud seignalet pendant 6mois j'ai perdu 6kl (je n'en avais pas besoin) donc pas de lait ,pate,sel ,cereal,viande rouge................tros tros rigide j'ai stoper car je n'avais pasd' amelioration sur mes douleurs et mon rhum. me la deconseille sinon carance en calcium,fer,vitamines :P :P
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci a tous de vos conseils que je saurai retenir et appliquer car je pense que c'est l'unnanimité.
Vous etes des amours, merci le forum et les amis(es).
Sans vous.............qu'est-ce que je deviendrais?
Image
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Bon séjour Thérèse TIGROU
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Comme dirait un certain maridou que je ne citerai pas : De toute façon la question ne se pose pas puisque j'existe!

Bon repos Thérèse et bonnes papouilles!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

MERCI A TOUS , mais je suis encore là ,je m'en vais seulement dimanche en début d'aprés-midi, je ne vous lache pas comme çà.
Image
Répondre