COURAGE PIMPIM

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

COURAGE PIMPIM

Message par Vivie »

Allez courage ma gentille Pimpim....

Ce ne doit pas être facile de retrouver les "joie" de cette [åÛ»åÛÁ»Ø]ÁÛ) de PR..... et de s'apercevoir qu'on s'est chopé une ~∞Ïπµº¡Ç«fiÏj= de ÁØ»å»åÛ™∫Œ ıÁÛÔï¿ ±|ËÎfl Í•± comme ça....

Allez hauts les coeurs nous sommes tous avec toi!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Alors Pimpim je t'ai vu trainer sur le forum comment vas tu?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Comment tu vois tout çà , Vivie, tu nous surveille.
Plein de bonnes choses pour Pimpim, et beaucoup de courage, il faut que je relise ces posts, j'ai un trou de mémoire. :oops: :?:
Image
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Merci les filles d'être là !!!!!!!!!!!!
Grosses bises :D
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir,

Ce soir, bien sur, j'ai une pensée toute particulière pour, pimpim75, poly et françoise.

Je vous souhaite de passer une bonne et douce nuit et fais un voeux pour que les choses aillent en s'améliorant pour vous trois.

Pas facile d'être là sans pouvoir faire un peu pour vous.

Bon courage,
Bien amicalement,
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

PIMPIM, je pense fort à toi, quand tu parles du dérouillage matinal, moi , j'en suis toujours là et tous les jours pareil , c'est usant et çà te rapelle bien que la PR est là.
Bon dimanche à tous, quand meme.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

oh mais si Patrick... Le fait d'être là est un bonheur pour nous tous et ta présence avec ta sagesse et tes mots qui savent réconforter juste sans fard et sans faux semblant sont autant de brindilles de bonheur qui font l'arbre de la joie... Chacun d'entre nous est indispensable ici, car c'est chaque mot, chaque question, chaque sourire, chaque angoisse et chaque pleur qui nous permet d'avancer.... Il y a toujours quelqu'un pour vous rassurer vous consoler ou rire avec vous.... C'est tellement rassuranr!

Alors Patrick sache que chaque lettre que tu tapes est un morceau de joie que tu envoies...

Aimer ce n'est pas seulement dire je t'aime c'est aussi savoir ce que l'on doit faire quand l'autre ne le sait plus...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

C'est exact Vivie, et c'est trés bien exprimé.
Nous avons besoin de tous les membres car nous nous complétons, et c'est formidable.
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Très juste Vivie et Thérèse,

"Les petits ruisseaux fond les grandes rivières"

Ensemble nous pouvons beaucoup, je dirais même nous pouvons tout.
Et ça c'est réconfortant, plein d'espoirs et la force de tous ceux qui animent et participent à cette espace merveilleux...

«Cherchez, et vous trouverez.»
[ Meng-Tsen ]

Nos doles de dames si sympathiques et courageuses l'ont bien compris et nous ouvrent la voie; merci.
Mises bisous,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Merci Patrick pour tes posts si gentils.
Je viens à peine de lire un peu les nouvelles de tout le monde.
J'ai une amie qui est venue me voir de Périgueux ce week end, et il n'y a rien de mieux que l'amitié. J'ai pris mes béquilles, on est sorties et on a bien rigolé.
Bonne fin de journée et hauts les coeurs !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Oui vraiment un énorme merci du fond du coeur!

Gros gros bisous

Françoise
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Coucou Martine,
c'est rigolo, tu as pris le même vers vert que Yannick ! encore un homme super sympa ! et complètement dévoué.
Je confirme ce que disent les filles, Patrick, rien que le fait de savoir que des gens nous comprennent vraiment et pensent à ce que l'on vit et le courage nous revient et on peut avancer.
Merci à tous ! et même les phrases maladroites font du bien (peut-être même surtout celles-là ...)
Bonne soirée à tout le monde
Catm
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Moi aussi je vous dis un gd "MERCI" pour vos paroles chaleureuses, la bonne entente, l'amitié, bref tout ce qui fait du bien au coeur TIGROU
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Catm , tu dis "coucou Martine", je crois que tu veux parler du vers.....donc c'est de Françoise que tu parles?
Tu dois etre encore fatiguée et pas remise de ton séjour en Bretagne :lol: :lol:
En attendant, vous etes tous trés sympas et bisous.
Image
Répondre