ATTENTION AUX DÉMARCHAGES

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

ATTENTION AUX DÉMARCHAGES

Message par Vivie »

Bon je sais que vous êtes tous avisés sur les charlatans...

SI ON VOUS CONTACTE PAR TÉLÉPHONE

SI ON VOUS POSE DES QUESTIONS SUR VOTRE ÉTAT DE SANTÉ OU SI VOUS AVEZ DES ENFANTS OU ENCORE UNE MAISON DE CAMPAGNE (tout information pouvant supposer que vous avez de l'argent)

SI ON VOUS PROPOSE UN MATELAS EXTRAORDINAIRE POUR LES DOULEURS!OU DES GELULES MIRACLES!

SI ON VOUS PROPOSE DE PASSER EN RDV UNIQUEMENT SI VOTRE CONJOINT EST LÀ!

SI ON VOUS "FORCE" A PRENDRE UN RDV

vous avez à faire à des escrocs qui se blindent derrière des lois, des trucs et astuces qui vous empèchent d'avoir accès au recours, légaux. Non seulement ils vont vous embobiner et vous vendre le matelas pour 4000€ en vouos faisant des facilités de paiement extras qu'ils ne tiendront pas, mais en plus vous allez vous retrouvez dans un pétrain monstrueux quand vous allez vouloir casser la vente...

Même les plus "forts" se font prendre car en face ils ont réponse à tout...

Si je vous dis cela c'est que j'ai travaillé 24h (puis je suis partie en courant) pour une boite semblable... Ils m'ont fait un pont d'or pour monter leur équipe de téléphonistes... Leur démarchage était honteux et ce matin à la radio j'entends que cela continue encore et que sans doute quelqu'un de moins scrupuleux que moi a pris la place! J'ai vu ce que l'on dit des clients, comment on les traite, comment leurs inventions marchent et quelle est leur façon de vous retourner... ALORS PITIE FAITES ATTENTION ET FAITES CIRCULER AUTOUR DE VOUS
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

MERCI BEAUCOUP VIVIE!
Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Très bonne information, Briant nous a averti sur d'autres techniques dans demandes diverses. Allez voir, ça vaut le coup, c'est une mine de renseignements cet homme là !
Merci Vivie,
catm
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

Même si nous sommes bien averties , c 'est tjs bon de nous remettre ces pratiques frauduleuses à l'ordre du jour
merci du renseignement
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Démarchage à domicile

Message par BRIAND »

Merci Vivie de reparler du démarchage
Je ne sais plus si j'ai expliqué ce qui nous est arrivé l'an dernier.
Nous recevons un midi deux jeunes très bien habillés, qui vendaient de beaux cadres. Nous sommes dans un foyer, si nous vendons pas ces cadres, nous sommes mis dehors à la fin du mois. Si nous sommes dehors, nous trouverons plus de travail en présentant des papiers .
Nous réglons un chèque de 35 euros pour l'achat d'un cadre.
Le mois suivant nous recevons le relevé de la banque c'était 135 euros débité.
A ma demande, la banque me remet une photocopie du chèque encaissé grossièrement maquillé, me disant pour une somme comme cela nous ne pouvons rien faire. Le hazard je rencontre un policier que je connais et lui raconte cela. Il insiste pour que je dépose plainte sans cela ils vont continuer, ajoutant que la banque est assurée et doit me rembouser.
Je retourne à la banque avec ma plainte et j'affirme que j'ai rencontré deux juristes ( c'était faux ) en signalant qu'ils étaient assuré et que la banque devait me rembourser. Surpris de ma détermination j'ai été remboursé aussitôt.....
J'ai appris que ma banque pouvait savoir où le chèque avait été encaissé, et c'est fait crédité de 135 euros. Les banques nous font payer des frais de gestion tous les mois, mais contrôle un chèque sur 10000, Ne vous laissez pas faire et nous pouvons vous donner d'autres infos.
Bon dimanche
Kénavo
Répondre