doigts engourdis

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

cela fait 3nuits que je ne peut plus dormir sur le cotegauche car j'ai mal a l'epaule au poignet et j'ai des foumillement partout apres j'ai la main toute endormie je ne savais pas que c'etait un signe d'inflam :wink:
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ben en tout cas ... maintenant moi je sais! et dire que je pensais que c'était parce que je dormais sur le mauvais côté ou que mes bagues étaient trop serrées... Résultat j'ai quand même enlevé mon alliance et... je ne peux plus la remettre! La pauvre... Je l'ai portée au doigt à peine 5 mois! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

T'inquiète pas Vivie, ça va bien finir par dégonfler ! En attendant tu peux mettre ton alliance autour du cou avec une chaine. Comme ça tu l'auras sur ton coeur (extrèmement romantique n'est-ce pas ?).
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

oui c'est ce que j'ai fait car avant je la mettais au petit doigt... et je l'avais perdue... J'ai cru qu'elle avait glissé pendant mes courses et en fait elle avait glissée dans le sac où je mets mes paquets (sur l'Ile nous n'avons plus de poches plastiques depuis 2 ou 3 ans!), alors elle est à mon cou et elle y retse! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

J'ai cru comprendre que tu étais de l'ile de Ré.
Même si je suis une parisienne pure et dure, jusqu'à l'année dernière je passais mes vacances à l'ile d'oléron, et ma mère habite la Rochelle. Je suis quasi "pays" !
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ben si tu vas voir ta maman un jour tu sais où venir manger des huitres! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Trop sympa :lol: :lol: :lol:
Répondre