ALLEZ POLY!!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

ALLEZ POLY!!!

Message par Vivie »

Bonjour Poly!

Allez nous sommes tous avec toi! Nous sommes là pour te soutenir et pour te rendre le sourire à défaut de faire disparaitre tes douleurs!

C'est bien que tu te sois lancée pour crier ta douleur et c'est une drôle de façon de te souhaiter la bienvenue parmi nous!Mais c'est de bon coeur que nous venons de donner un petit peu de réconfort!

14 opérations!!! Chapeau bas!Que de vécu que tu vas pouvoir si tu le souhaites partager avec nous qui en sommes au début de notre PR (enfin certaines d'entre nous dont je fais partie!)

Je me répète mais ici tu peux tout faire mais ça tu l'as compris... Alors si tu as commencé par hurler, n'oublie pas que tu peux aussi y rire et y consoler!

Allez courage et je laisse laplace aux autres!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bienvenue ma chère Pouny, je pense que tu dois savoir ce qu'est le courage avec 14 opérations.
Nous allons t'encourager pour ta 15 eme car nous serons tous avec toi, et si tu peux nous raconter un peu plus ton vécu, nous comprendrons mieux et cela nous donne une idée de ta maladie et de son parcours.
Bises
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Thérèse tu te trompes, c'est pas Pouny c'est Poly! Non pas qu'on ne veuille pas de Pouny, mais c'est Poly qui n'est pas en forme ce matin! :lol:
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Une simple phrase,

Bienvenue Poly sur ce forum, tu es là au bon endroit et surtout n'hésites pas à poser des questions sur tes angoisses et tes attentes, dans la mesure du possible nous y répondrons comme tout le monde l'a fait pour chaque nouveau.

Tu peux également nous contacter par MP

Je te souhaite bon courage et à bientot

Je t'embrasse
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

Bienvenue à toi Poly , et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous !
14 opérations .... quel parcours tu as dû subir !!!!
je te souhaite plein de courage pour la suite
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

BIENVENUE POLY !!!!! C'est un super endroit pour parler de sa maladie... TIGROU
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Excuse-moi Poly , il y a quand meme une Pouny sur le forum et j'ai fait un sacré mélange, désolée :oops: :oops:
Tu ne risquais rien car notre chère Vivie était là au bon moment pour me le rappeler, et merci.
Bonne nuit à tous et toutes et faites de beaux rêves!
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir POLY,

Je m'empresse de te souhaiter la bienvenue sur cet espace merveilleux.

Pour nous c’est un plaisir de pouvoir parler et échanger tous ensemble, sans compter la chance de pouvoir se faire de vrais amis qui nous comprennent et nous soutiennent.

Viens vite nous rejoindre et nous parler tres librement.
Je t'assure que c'est une excellente chose de pouvoir se confier auprès de toutes ces personnes, tres sympathiques et admirables, qui dialogues sur ce forum dans le seul but de s'apporter une aide et un réconfort réciproque.

A très bientot, je l'espère
Bien amicalement,
pat.



.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Bonsoir Poly, et bienvenue dans un endroit où on peut trouver des renseignements, dire tout le mal qu'on pense de cettre à&"é(!è'!(ie de PR et trouver beaucoup de soutien, de chaleur, d'amitié, de fous rires... Et d'ailleurs plus on est de fous... plus on rit... :-)
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

ma pr s'est déclenchée suite à un divorce difficile celà a commencé par les orteils des 2 pieds ,çà a finit par artrodèse des 2 pouces et une partie des phalanges orteils ,après les doigts artro des 2 pouces plus opé de l'index gauche ensuite rupture de tendon qaue l'on a prélevé sur le petit doigt comme nous en avons plusieurs ,artro du poignet gauche ,pro du poignet droit ,pro de l'épaule droite ,pro du coude gauche et enaout j'ai eu artro sous astragalienne droite et pro de cheville et en avril normalement pro de l'autre cheville sans compter tout ce qui avaient été essayer avant infi ,synério traitement protocole etc comme vous les amies en gros voilà un petit résumé merci à tous pour vos messages de sympaties et votre gentilesse bisous :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ton parcours est assez effrayant ma pauvre Poly et je te tire mon chapeau de garder le moral! Bienvenue parmi nous qui sommes tellement loin de tes préoccupations de santé! On dirait même que pour toi aller te faire charcuter fait partie du banal... Y en a qui vont acheter leur pain, toi tu vas te faire opérer!...
ImageToujours et pour toujours votre clown
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Bonjour poly,
Tout d'abord bienvenue parmi nous. Je suis inscrite depuis peu de temps et tu verras, c'est super.
J'ai cru comprendre que tu avais une prothèse de cheville. Ca m'intéresse beaucoup parce que je dois m'en faire poser une dans une dizaine de jours. Peux tu me faire part de ton expérience dans ce domaine ?
Bon courage et à bientôt.
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

pour pimpim la prothèse de cheville c'est géniale en ce qui me concerne je fais l'autre cheville en avril tu retrouve de la mobilité ,je refais de la marche ,du vélo d'appartement tout celà sans aucune douleurs alors va-y tranquille si tu tombe sur un chirurgien comme le mien tu ne peux qu'etre ravie bonne chance et bon courage tiens moi au courant bises
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Merci beaucoup Poly , ça me rasssure franchement. Je vais aller au bloc beaucoup plus sereine.
Où as tu été opérée ? Moi je vais à Garches. Ils ont l'air de savoir ce qu'ils font !!!!!!!!
:D
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

pimpim j'ai été opérée à la clinique xxxx à LYON par le docteur XXX il excèle dans ce type d'interventiondonc no problème mais je suis sure que pour toi ce sera idem bises et bonne chance :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Répondre