ALLEZ POLY!!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Du courage il t'en faudra aussi, je pense bien à toi et je croise les doigts (quand j'y arrive :roll: ) pour que ça se passe bien! Bises!
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

super thérèse tu as un super moral et c'est tant mieux mais sans te décourager tu sais celà fait 20 ans qu'elle me suit comme mon ombre et quelque fois c'est pas facile enfin j'espère que tu ne l'aura jamais à vivre .
Pour pimpim je suis vraiement déçue que çà n'a pas marcher comme prévue mais tu sais nous sommes un peu pareille finalement toutes les deux après ouverture les chirs sont toujours contents du résultat ,mais il faut rester optimiste ,tu verras tout ce passera bien et puis chouchoutée par maman çà sera encore mieux .Très bon courage si tu a envie de parler n'hésite pas à m'appeller mais avant le 24 mai car je suis effectivement opèrée de l'autre cheville bisous :lol: : :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Répondre